[Message d'erreur] Violation d’accès à l’adresse 5018C29B mo

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

C

catherine caenevet

Non validé
Non validé
Bonjour,

J'ai ce message d'erreur [Violation d’accès à l’adresse 5018C29B module vcl120.bpl lecture de l’adresse 00000024]
quand je lance mon logiciel Studio Scrap 2 version 2.1.2.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le meme message d'erreur et qu'avez-vous fait pour le résoudre ?
J'ai déjà désinstaler et reinstaller le logiciel une fois à partir du fichier donner par cdip, puis reinstallé à partir de mon cd.
Effacé tous les kits.
Rien n'y fait le message apparait dès la fin du chargement du logiciel, puis il s'ouvre et là je ne peux rien utiliser car un autre message d'erreur apparait dès que je clique sur quoi que ce soit. [Violation d’accès à l’adresse 5018C29B module vcl120.bpl lecture de l’adresse 00000024]

Ce qui est bizarre aussi c'est que je ne trouve nul part le fichier qu'il me demande !!!! Et pourtant on a installé un logiciel pour trouver les fichiers cachés mais je n'ai pas ce fichier dans mon ordi ! Alors pourquoi il m'affiche toujours ce message ??????? Et pourquoi je ne peux plus utiliser mon programme de Scrap ??? J'en ai marre !!!

Aidez-moi s'il vous plait, j'ai trop investi dans les logiciels de kit pour ne plus pouvoir les utiliser !!! Et les fêtes arrivent j'en ai vraiment besoin pour faire mes calendriers et mes arrangements photos !!!! :evil:

Merci de vos réponses

Bonjour,

Le problème est résolu. Lorsque l'on est en contact direct avec le support, ce n'est pas la peine d'envoyer un message sur le forum. Cela évite de traiter 2 fois la question.

Retour