message d'erreur violation d'accès studio scrap 7

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

floflor10

Membre
Bonsoir,

J'ai un problème avec studio scrap 7. J'ai ce message d'erreur qui apparait sans raison apparente, à n'importe quel moment et pas forcément sur une page déterminée.
Je précise que je suis dans la phase mise en page de photos, en utilisant des modèles de packs préenregistrés et que je n'ai pas encore ajouté d’embellissement/fond...
Je ne comprends pas d'où vient ce message. Le problème est que généralement suite à ce message, le logiciel cesse de fonctionner et je dois tout relancer...

Est ce que qqn a déjà eu ce problème? merci d'avance pour votre réponse.
Bonne soirée.
Florence

Fichiers joints

• Capture.JPG
    Capture.JPG
    33.3 KB · Affichages: 1 320
Bonjour Floflor

Nous avons été plusieurs à rencontrer ce souci.

Consultez les récents messages intitulés "violation d'accès", la réponse s'y trouve peut-être.

Sinon, et si le problème est trop fréquent, contactez l'assistance technique du CDIP, une mise à jour du logiciel est peut être disponible pour vous ?

Je suppose que les modèles de packs pré-enregistrés sont ceux que vous avez obtenus avec des kits du CDIP, ou le logiciel lui-même ? Ce serait utile de le leur préciser dans votre message.

Pensez aussi à faire du ménage sur votre ordinateur, pour l'alléger de fichiers inutiles (en utilisant C. Cleaner par exemple). En gagnant de la mémoire disponible, vous obtiendrez peut être une amélioration ?

J'espère que tout rentrera bientôt dans l'ordre,

bon scrap et à bientôt,

Monik

merci pour votre réponse. Oui j'utilise les modèles des kits de studio scrap ou des modèles créés à partir de gabarits de studio scrap.
Je vais essayer de nettoyer un peu mon ordi et fouiner un peu sur le forum en espérant que cela se résolve rapidement!

Bonne soirée
Florence

n'hésitez pas à envoyer un mail à l'assistance, ils ont sans doute une réponse toute prête (comme ils en ont déjà donné quelques unes ici, autant vérifier d'abord, ce sera encore plus rapide !)

Retour