message erreur

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

mamoon427

Membre
Bonjour , un message est apparu sur mon Pc alors que je travailler sur la réalisation d'un album .
"il manque rtl150.bpl "ainsi que 2 autres messages "violation 21515155 dans le module BORLNDMM.DLL' ecriture FCF2ABE8 ET 5009F78D8 rtl150.bpl adresse 8FA6E578 ;depuis impossible d'aller sur mon album alors que je peux ouvrir d'autres réalisations .Qui peux m'aider svp merci Je ni comprend rien :(

j'ai peut-être aggraver ma situation ! après plusieurs recherche sur le forum j'ai supprimer studio scrap 4 et 7 et garder le 7.5 .Mais mon problème n'est pas résolu pour autant !

A ce jour j'ai perdu la premier épreuve de mon album recommencer un second et malheureusement au bout de 9 pages le même message d'erreur est revenu ! :(
J'ai laisser 2 messages sur Assistance technique ...pas de réponse a ce jour :(

hier soir j'ai reçu un message de l'assistance technique .j'avais essayer en attendant d'autres choses qui on pour l'instand fonctionner , alors je continue mon album et je verrai plus tard.

j'ai attendu d'avoir terminé mon album pour régler mon problème .Bingo j'ai suivi a la lettre les directives et tout a très bien marcher .Plus de message d'erreur mais plus d'album aussi.j'ai redémarrer mon pc a une date ultérieur et retrouver 21 pages de mon album mais les messages d'erreurs sont réapparus.J'en ai marre !

Retour