message "violation..."

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

demaretr

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai bien fait la mise à jour du logiciel mais je ne peux plus ouvrir aucun fichier sans avoir une à plusieurs fenêtres qui se superposent. Au départ j'ai vu que le message indiquait le mot violation. Maintenant j'ai juste les fenêtres sans texte...Je ne peux pas les fermer ni cliquer sur OK ni fermer le logiciel. Je suis obligée de passer par le gestionnaire de tâches.
Merci de votre aide
cordialement

Bonjour,

Fermez Studio-Scrap
Cliquez sur Démarrer / Executer.
Si vous n'avez pas Executer et que vous êtes sur Vista ou 7, suivez les indications suivantes :
http://www.zebulon.fr/astuces/219-optio ... vista.html
Tapez Regedit
Cliquez 2 fois sur Hkey Current User
Cliquez 2 fois sur Software
Cliquez 2 fois sur CDIP
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Studio-Scrap 1, 2... (sélectionnez la version utilisée)
Cliquez sur Supprimer
Répondez oui
Fermez la fenêtre.
Relancez le logiciel
Essayez à nouveau.

Si cela persistait, merci d'envoyer un message à support@cdip.com avec une copie d'écran afin que l'on puisse voir exactement quand le message apparaît :
Merci de joindre une copie d'écran afin de mieux comprendre votre problème.

Pour réaliser une copie d'écran, suivez les indications de la page suivante :
http://www.commentcamarche.net/faq/398-capture-d-ecran

Actualités

• Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi ! Chez Studi ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...
  • BLACK FRIDAY WEEK
    25/11/2024
    C’est LE moment de l’année que vous attendiez !Pour la Black Friday Week , nous avons concocté des promotions exclusives pour vous permettre de libérer toute votre créativité avec Studio-Scrap.  ...

Nous contacter

Retour