mini album CUISINE

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

CLAUGIL

Membre non confirmé
Non validé
bonjour,
je n'arrive pas à inserer des photos dans le mini album de cuisine
quelqu'un peut il m aider ? d'autre part j'aimerais savoir si je peux modifier le format initial du mini album, par exemple l'album de cuisine qui est proposé en rond peut il etre imprimé en A 4 ou en 30/30
MERCI DE VOTRE AIDE
CLAUGIL[/color]

bonsoir,

Verifiez que la fenêtre "afficher/masquer les propriétés de l'objet..." est ouverte.
Un puzzle orange avec un tournevis.
Une fenêtre s'ouvre à droite ou se ferme.

La un clic sur la photo, dans "la liste des objets" de cette fenêtre pour la sélectionner.

choisir la photo que vous souhaitez un double clic dessus. Elle s'installe dans le mini sur votre page à la place de la photo initiale.

Pour imprimer sur une autre page, allez dans la rubrique "feuille" et choisir de format souhaité en cliquant sur le menu déroulant.

Bonne soirée !

bonjour marylou
je vous remercie de votre aide mais ça ne marche toujours pas. effectivement, je procède toujours comme ça, mais avec le mini album, les options à droite ne s'ouvre pas.....
felicitation pour vos montage
bonne journée
claugil

bonjour marylou
je vous remercie de votre aide mais ça ne marche toujours pas. effectivement, je procède toujours comme ça, mais avec le mini album, les options à droite ne s'ouvre pas.....
felicitation pour vos montages
bonne journée
claugil

rebonjour,
petite précision, mon mini album est installé "dans embellissement" est ce normal,
et là je fais 'appliquer l'embellissement sur le papier" c'est là que ça ne me semble pas logique
merci de votre aide
claugil

bonsoir CLAUGIL

non ce n'est pas normal...
Tu dois pouvoir ouvrir ton mini à partir de "ouvrir une composition ou un album depuis le disque..." comme lorsque tu ouvres tes propres compos.

Il semblerait que ton mini soit mal installé.

Tu as essayé d'appeler le cdip?
Ils peuvent t'aider à l'installer correctement.

Mary

bonjour
j'ai le même problème que vous dans le mini album cuisine
dans les autres mini albums on peut en effet sélectionner les embellissements proposés et enlever un par un ceux que l'on ne veut pas
dans celui ci =impossible
avez vous eu une solution,,,
merci

bonjour
après quelques soucis avec ce kit j'ai trouvé une solution je ne sais pas si c'est la plus simple mais ça marche
il faut ouvrir la page avec
fichier
ouvrir
mes documents (en haut à gauche)
studio scrap
mini album
et hop... c'est bon
bonne journée
claugil

Retour