Miniatures de photos d'un dossier non visibles !

• Auteur de la discussion nancyd1526
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

N

nancyd1526

Non validé
Non validé
Bonsoir,
J'utilise Studio scrap 1.5.2 et une bizarrerie me turlupine ! Dans mon dossier photos, lorsque je vois l'arborescence, si je cliques sur un dossier ( ex:2008-04-20, je vois en dessous dans la partie gauche de l'écran dans studio scrap les miniatures des images. Celà fonctionne pour tous mes dossiers sauf un ... Il m'affiche des icônes génériques de dossier Vista avec une croix blanche sur fond rouge dans le coin inférieur droit à la place de la miniature de ma photo. Lorsque je glisse cette miniature dans l'espace de travail de la composition, je vois bien la photo apparaître... Le dossier en question contient bien des images Jpeg, il en contient 122. J'ai déjà essayé de supprimer le dossier et son contenu et puis je l'ai recréé à l'aide de mon back up sur HD externe mais rien n'y fait, les miniatures de ce dossier n'apparaissent pas dans studio scrap !
Je suis sous Vista
Merci d'avance pour vos idées
Nancy

Bonjour,

Avez-vous essayé de renommer le dossier ou une photo pour essayer ?
Vous pouvez envoyer une image à support@cdip.com pour que je puisse voir si j'ai le même problème.

Merci pour votre proposition mais en renommant le dossier, rien ne change. Je vous ai envoyé une photo pour test.
Merci d'avance
Nancy

Bonsoir Nancy. J'avais le même problème, et j'ai galéré tout l'après midi! Finalement j'ai trouvé la solution (en ce qui me concerne). Les photos, 1600x1064 et 300ppp ne s'affichaient pas dans studioscrap. Je les ai ré-enregistées en 1600x1064 et 72ppp (avec photofiltre), et là, tout fonctionne! :) J'espère qu'il en sera de même pour vous. A bientôt sur le forum!

Retour