Mise à jour 2.1.1 du 10-12-2008 11H

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Yannick

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,

La version 2.1.1 est disponible en téléchargement et par le menu aide vérifier l'existence d'une mise à jour ...

Note importante :
Pour les personnes qui ont mis à jour Studio-Scrap mardi 9 décembre au soir ou mercredi 10 au matin et qui n'arrivent plus à lancer le logiciel, merci de télécharger le correctif suivant :
http://ftp.cdip.com/pub/sc09upd/InstallUpdate-2.1.1.exe

Cordialement,

Yannick

Bonjour,
je n'arrive pas a faire la maj, quand je suis sur le logiciel et que je fais vérifier s'il y a une maj, le message me dit qu'il n'y a pas de maj.
que faire. Merci

Bonjour,

Apparement, vu votre message, vous avez la dernière version de Studio-Scrap

La dernière version de Studio-Scrap 1 est 1.6

La dernière version de Studio-Scrap 2 est 2.1.1

Indiquez-nous la version qui est indiquée lorsque vous ouvrez Studio-Scrap 1 ou 2 ?
Cliquez sur le menu Aide puis A propos de, devant le bouton fermer, il y a la version. Sur cet écran il y a aussi votre n° de licence, surtout ne l'indiquer pas sur le forum.

Cordialement,
Nicole BOUTT??

Bonjour,

Puis-je télécharger la mise à jour 2.1.1 via un auto exécutable, car l'ordinateur sur lequel j'ai installé studio scrap 2 (version DVD rom) n'est pas connecté à internet.
Je peux vous fournir mes différents codes : utilisateur, licence, identifiant et code de débridage... si vous les désirez.

Merci pour votre aide, car j'aimerais bien mettre à jour mon programme avec ces nouvelles fonctions intéressantes.

Bien à vous,

Raphaël

Bonjour,

Je vous envoie un mail sur votre messagerie personnelle avec le lien et les indications pour télécharger la mise à jour sur un autre pc.

J'ai bien reçu les instructions sur ma boîte de messagerie.
Je vous remercie pour la rapidité de votre intervention, et la clarté des explications.
Longue vie à Studio Scrap,

Raphaël

Bheu, moi non plus il ne me détecte pas de mise à jour. A l'ouverture c'est la version 2.0
µUn autre petit problème, j'ai bien téléchargé la carte de v??ux mais point pu l'ouvrir. Je ne doit pas être très douée...

Ca j'avais compris... oui mais voilà il refuse de me l'ouvrir (le fichier *.sc bien sûr)
"erreur de lecture : objetGraphic - AngleOmbre : la propriété AnglOmbre n'existe pas"

en regardant ton msg d'erreur je pense que t'a pas la bonne version de studio-scrap ! serais-tu encore avec la version 2 ? (qui n'avait pas encore la fonction ombre
ce n'est pas un fichier .sc mais .sci :lol:

Et bien oui, version 2.0 mais c'est ce que je dit un peu plus haut, il ne me détecte aucune mise à jour
Snif, snif, qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?

Retour