Mise à jour 2.1.1

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Z

Zangara

Non validé
Non validé
Bonjour,

je possède la version 2.0, installée sur mon ordinateur (XP Pro)

Lorsque je clique pour "mettre à jour vers nouvelle version découverte", il me propose la 2.1.1. Puis avec mon accord il télécharge un fichier upd de mise à jour, mais ensuite, il ouvre la fenetre ASUS de mise à jour du Bios, qui n'a RIEN A VOIR avec Studio Scrap. Asus n'a rien à mettre à jour, vu que j'ai la dernière version de mon BIOS, et tout en reste là. et je suis encore en 2.0 :?

Réessayé plusieurs fois, mais ça fait toujours ça... :evil: :twisted:

Si j'essaie de partir directement du fichier ".upd", ça fait exactement la même chose...

Alors je sais bien que tout le monde est en plein dans les réveillons, mais il y a aussi un nouveau kit que j'aimerais bien acheter, alors si un développeur pouvait se pencher sur ce problème que je crois ne pas être la seule à avoir, ce serait top comme cadeau de nouvel an.

Ou ceci est spécifique à certaines cartes mères ASUS et je dois peut-être envisager de changer de carte-mère ??? :roll:

D'avance merci

Zangara

si tu as ce msg: "mettre à jour vers nouvelle version découverte"
ça veut dire que t'es en mode découverte ? logiciel pas encore acheté ?
dans ce cas je suppose (sans trop m'avancer) que tu ne peux faire d'update

faut sans doute acheter la 2.1.1 qui sera la version 2 updatée

je ne suis pas sur une version découverte
j'ai acheté la version 1 depuis avril 2008 et la version 2.0 dès sa parution .
c'est d'ailleurs la première fois que j'ai un problème.

j'ai tous les kits que j'ai toujours téléchargé et installé sans problème

C'est bien pourquoi je ne comprend pas ce qui se passe cette fois-ci

Zangara

Bonjour,

Pour faire la mise à jour 2.1.1 à partir de la version 2.0 de Studio-Scrap 2 :
Fermez Studio-Scrap 2
Dans ce forum, cliquez sur le message de l'annonce de la version 2.1.1.
Cliquez sur le lien proposé.

Cela va télécharger et installer la version 2.1.1 sur votre disque dur.

Cordialement

Philippe

Vous êtes sûr, Philippe ?

A lire ce post (qui est un copié collé de l'annonce du CDIP sur leur site), il s'agit d'un correctif pour ceux qui ont installé la 2.1.1 entre le 9 décembre au soir et le 10 décembre au matin, ce qui n'est pas mon cas, et non d'un update général de la version 2.0, ce que j'essaie désespérément de faire, et je crains, en suivant aveuglément votre conseil, de tout f... hem... mettre de travers, et que l'ensemble du produit soit inutilisable... :(

Mon problème, je le rappelle, est un passage inopiné sur le logiciel LiveUpdate du BIOS de la carte mère ASUS au lieu d'un install de l'upgrade du CDIP... je crois avoir lu (je ne retrouve plus où) qu'un(e) autre internaute a eu le même problème...

Nicole ! Heeeeelp me !!! :wink:

Zangara
version 2.0 installée payée ainsi que tous les addons sauf le dernier.

Bonjour,

Oui j'en suis sur. Je suis Technicien au CDIP.

Ce lien concerne les utilisateurs de Studio-Scrap 2. Il permet de passer de la version 2.0 (ou 2.1) à la version 2.1.1.

Bonne Année

Philippe

Retour