Mise à jour 2.1.2

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Yannick

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,

La version 2.1.2 est disponible en téléchargement et par le menu aide vérifier l'existence d'une mise à jour ...
Cette mise à jour corrige essentiellement :
- la sauvegarde des compositions qui ne fonctionnait pas toujours bien chez certain clients
- la précision graphique du texte simple lors de l'impression, on n'obtenait pas exactement la même chose à l'écran et sur le papier.
D'autres corrections mineures ont été également apportées.

En espérant que cette nouvelle mise à jour gratuite vous apporte entière satisfaction !
Bon scrap à tous !!

Yannick

merci pour cette mise à jour meme si pour moi tout marchait OK !!!

est ce que 2 ou 3 personnes pourrait confirmer que cette version fonctionne chez tout le monde car la derniere fois j'ai eu des soucis, alors je prefere attendre un peu avant de la mettre !!! mais je suis sure que c'est du bon boulot !!!

merci d'avance !

Bonsoir,
La mise à jour s'est déroulée correctement sur mon Pc Vista. Ce qui n'était pas le cas précédemment pour la mise à jour 2.1.1.

génial !
j'avais quelques petits soucis avec la version 2 de studio scrap, je pouvais pas notament ouvrir les models grace à la mise à jour tout marche sans problème : merci beaucoup

et à quand le détourage des photos dans studio-scrap ???? surtout que la transparence n'est pas gardée lorsqu'on la met sur photophiltre !

Depuis cette mise à jour je n'ai plus de problème d'enregistrement qui étaient apparus avec les mises à jour 2.1 et 2.1.1.

Pas moyen d'installer cette mise à jour à partir de "Aide" de Studio Scrap, il ne détecte aucune MAJ et je rest bloquée à la version 2.0 et du coup je ne peux pas ouvrir la carte de voeux.
SVP, quelqu'un peut-il m'aider ?

bonjour et bonne année et merci pour tous ce que vous faites et pour tous les kit qui sont fabuleux. Pour la mise à jour j'ai toujours le même probleme avec le programe azus qui me demande de mettre le bios à jour pouvez vous m'aidez? Merci par avance

Bonjour,
Je suis surpris que ton ordinateur te demande de mettre à jour le Bios alors que tu réalises une mise à jour de Studio-Scrap. Il faut savoir que la mise à jour du Bios du Pc n'est pas sans risque... et que l'on ne fait cette mise à jour qu'en dernier ressort. D'autre part, une mise à jour du Bios n'est faite que pour améliorer les problèmes relatifs au matériel (Hardware) et, sauf rares exceptions, logiciel (Software). Donc, je pense qu'il serait plutôt judicieux de lancer l'exécutable "installupdate" qui se trouve dans le répertoire "Studio-Scrap" du dossier "Programmes" sous Vista ou Program Files sous Xp.

Cordialement,

Retour