mise à jour 2.1, une version 2.1.1 est disponible

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

sana85

Membre non confirmé
Non validé
je viens de télécharger la mise à jour 2.1
Impossible d'ouvrir l'application. Message : rtl120.bpl manquant
J'ai dû réinstaller la version 2.0
Comment faire pour télécharger maintenant la mise à jour ?
Merci d'avance

pour la reinstaller, tu as supprimer et reinstaller ou juste reinstaller par dessus ?
par ce que si on desinstalle, il faut attendre de recevoir les codes d'activation par mail, non ?

Bonne question...

Ce serait plus propre une nouvelle installation, non?

En attendant, je fouille le cd d'installation dans l'espoir de trouver ce fichu fichier manquant pour le remettre à sa place....

Bon, si je trouve, je vous dis quoi.

mais faut jamais désinstaller pour faire un update !!
suffit de cliquer sur aide - mise à jour - le logiciel se ferme - le télechargement démarre et installe l'update
réouvrir le logiciel - je n'ai rencontré aucun probleme sauf que je ne vois aucune nouveauté :lol: je suppose qu'ils ont juste corrigé des bugs

bboris":1rwd5bfu a dit:
mais faut jamais désinstaller pour faire un update !!
suffit de cliquer sur aide - mise à jour - le logiciel se ferme - le télechargement démarre et installe l'update
réouvrir le logiciel

on sait mais comme ça a buger et qu'on peut plus ouvrir du tout le logiciel, faut bien trouver une solution !

bah c que je m'etais reservé ma soirée pour faire du scrap alors je peux pas vraiment attendre !
j en suis a 96% de la reinstall. on verra bien....

j'ai donc simplement reinstaller ma version 2.0 par dessus sans desinstaller et j'ai pu réouvrir studio scrap. (on ne m'a pas redemander de code d'activation)

j'attendrai avant de mettre la mise à jour !!!

à vous maintenant !!!

et si qq un peut me tenir au courant quand la version 2.1.1 fonctionnera...

merci et bonne soirée à vous tous !

Bonjour
J'ai bien fait ce qu'il fallait pour la mise à jour (je sais ce qu'est une mise à jour !).
J'ai dû réinstaller (sans rien désinstaller) la version 2.0 après le bug.
Je n'ai pas eu besoin de code d'activation. Studioscrao s'est ouvert normalement et me signalait à nouveau une mise à jour disponible.

Je ne tente plus rien tant que ce pb n'est pas résolu.
Dommage...

Bonjour,

La version 2.1.1 est disponible en téléchargement et par le menu aide vérifier l'existence d'une mise à jour ...

Note importante :
Pour les personnes qui ont mis à jour Studio-Scrap mardi 9 décembre au soir ou mercredi 10 au matin et qui n'arrivent plus à lancer le logiciel, merci de télécharger le correctif suivant :
http://ftp.cdip.com/pub/sc09upd/InstallUpdate-2.1.1.exe

Cordialement,
Nicole BOUTT??

Retour