Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
galère de chez galère, j'ai installé la mise à jour 4.2.0, exactement pareil, pas moyen de mettre des photos en image de fond et d'une lenteur pitoyable.
je suis vraiment déçue !!! comment faire pour remettre la version 4.1.8 ?
bonjour,
il faut réinstaller l'ancienne version en annulant la dernière fenêtre (contenant une mise à jour), qui vient après les sauvegardes. Attention il faut être rapide car ça va très vite. et normalement tout rentre dans l'ordre. Je l'ai fait le WE dernier.
bon courage
Je vous propose d'effacer la base de registre pour voir
Fermez Studio-Scrap 4
Cliquez sur Démarrer / Programmes / Accessoires / Exécuter
Tapez REGEDIT puis OK
Ouvrez le répertoire HKEY CURRENT USER
Ouvrez ensuite Software puis CDIP
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Studio-Scrap 4
Cliquez sur Supprimer
Confirmez le traitement
Fermez l'éditeur de la base de registre
Relancez Studio-Scrap 4
Merci de nous indiquer la taille et poids de votre image de fond et le format : .jpg .png...
Bonsoir,
Pour ma part, pour repasser en version V4.1.8, après le téléchargement des fichiers et quand on arrive a la fenêtre de sauvegarde des fichiers je me suis déconnectée d'internet ( en débranchant ma box) afin que le logiciel ne puisse aller chercher la mise à jour, et ça a fonctionné.
Bon courage et bonne soirée!
Bonjour,
Curieux, nous n'avons pas toutes et tous les même soucis ???
J'ai fait un essai en version 4.2.0 pour mettre une image en fond de page et ça fonctionne parfaitement !
Bon courage