mise à jour de SS4 : infos du 06 et 07 avril

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

mch

Membre chevronné
Bonjour à toutes et tous utilisateurs de SS,

Lorsque j'ai ouvert SS4 hier soir, il m'a été proposé de faire une mise à jour.

Ce matin dans ma boite, un mail du CDIP fait part également de cette mise à jour.

Mon album s'achève, j'en suis à 61 pages, vu le nombre d'heures j'ai, par sécurité vu ce qui s'est passé la semaine dernière avec les unes et les autres, refusé hier soir cette mise à jour.

Si vous avez fait cette mise à jour depuis hier soir, merci de nous donner vos impressions (bonnes et mauvaises).

Bon dimanche.

bonjour
je me pose les mêmes questions, j'ai tellement galéré pour remettre l'ancienne version, je n'ai pas envie que ça recommence....Je vais attendre, on verra bien...
bonne journée

Bonjour,
Je viens de recevoir la nouvelle mise à jour pour le logiciel. Je ne peux y accéder. Déjà, une mise à jour "LA COUVERTURE" ne peut se faire, dès que j'appuie sur l'existence d'une mise à jour, c'est celle-ci qui apparaît et quand je clique dessus, je suis directement éjectée du logiciel de mon ordinateur. Obligée de réouvrir. Alors celle-ci, je ne peux la voir, car c'est la première qui se met et pas celle-ci.
Quel est le problème ? Alors qu'avant, je n'en avais pas !!
Peut-on m'aider ??
Cordialement à ceux qui me répondront.
Alexiane.

S O S
Bonsoir à l'équipe , :oops: :oops: :oops:

j'ai telechargé la nouvelle mise à jour hier soir et je ne peux plus employé la couleur en dégradé avec la pipette pour le fond d'image ,POURQUOI. Merci

Bonsoir,
ah ! oui, il y a un bidouillage à faire :
appliquer d'abord une texture puis mettre la pipette comme avant et appliquer, on ne voit toujours pas le dégradé alors il faut cliquer sur supprimer (petit pot bleu sur la texture) et là, votre couleur en fond de page apparait !
j'espère que vous y arriverez, j'ai eu le même souci et c'est Marylou scrap qui m'a indiquée la marche à suivre.
Bon scrap

lilou77":t89als6k a dit:
Bonsoir,
ah ! oui, il y a un bidouillage à faire :
appliquer d'abord une texture puis mettre la pipette comme avant et appliquer, on ne voit toujours pas le dégradé alors il faut cliquer sur supprimer (petit pot bleu sur la texture) et là, votre couleur en fond de page apparait !
j'espère que vous y arriverez, j'ai eu le même souci et c'est Marylou scrap qui m'a indiquée la marche à suivre.
Bon scrap

:D :D :D Merci LILOU

Qui aurais pu deviner cette manipulation .
Est-ce un bug de la nouvelle version ,y'en a t'il d'autre ?
Bravo à la personne qui a trouvé la solution et qui a bien voulu la faire partager.
J'espére que l'équipe de studio scrap remédiera à cette solution.
Bon scrap et Merci encore LILOU DE CE BON TUYAU .

Bonjour!

J'ai des soucis aussi en ce qui concerne le choix de la taille du papier...ça semble ne plus fonctionner. Quand j'ouvre le logiciel il me donne une taille de papier que je n'arrive plus à changer...c'est vraiment très gênant et je ne peux plus utiliser le logiciel du tout sauf si je prends le format qui s'affiche...
:(

Re-Bonjour,

Je n'ai toujours aucune réponse à mon poste pour savoir comment je peux télécharger les mises à jour, puisque je suis bloquée avec la mise à jour "couverture" qui me fait éjecter carrément du logiciel. Du coup, la nouvelle mise à jour de SS4 ne peux se faire également.
Je ne peux rester ainsi, qui peux donc m'aider ??
Avec mes remerciements !
Alexiou

Retour