Mise à jour scrap 7.5 5.3 problème !

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

kiwi

Membre
Mon studio scrap7.5 vient de ce mettre à jour 5.3 (Etant à 5.2)
J'ai un souci on me demande un jeton de 15 caractères du kit Esprit de famille ainsi que Kit Gourmandise alors que je les possèdent depuis très longtemps ???

Bonjour Kiwi,

contacte l'assistance technique, ce sera sans doute "la" solution ; en attendant, tu peux peut-être restaurer ton ordinateur sur une version précédente ?

bon scrap et à bientôt,

bonjour Kiwi,
Pour restaurer la version précédente, c'est sur ton ordinateur que tu dois agir

je ne suis pas une pro de l'informatique, mais tu trouveras les infos utiles sur le net en cherchant "restaurer"

par exemple, si ton ordinateur est sous Windows 7 :

http://www.commentcamarche.net/faq/17940-la-restauration-du-systeme-sous-windows-7

si tu ne l'as jamais fait, ne t'inquiètes pas : des points de restauration se créent automatiquement, il faut donc que tu reviennes à la date la plus proche avant la mise à jour. D'après ce que je crois savoir, cela touche les logiciels mais n'efface pas les documents que tu as créés depuis. A tout hasard, je te suggère quand même de faire une sauvegarde avant...

ceci dit, on est dimanche soir, tu peux peut-être patienter jusqu'à demain pour avoir une réponse de l'assistance technique ?... et à tout hasard, essaie aussi d'ouvrir à nouveau Studio Scrap, l'incident est peut-être résolu (non, je ne suis pas naïve, mais parfois éteindre et rallumer l'ordinateur résout des petits soucis)

bon scrap !

Coucou Monikk ,
Hélas ! Je n'ai pas pris le temps de les appeler aujourd'hui :)
Je verrais demain si je suis moins dérangée ;-)
Je te tiens au courant de la suite... cela pourra servir à d'autres !
Amitié

merci d'avance pour le "retour", tu as raison, cela servira sans doute à d'autres !

J'espère que tu auras du temps demain, et que la solution te sera apportée

Retour