mise à jour =STUDIO SCRAP BLOQUE

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

M

moniq

Non validé
Non validé
Bonjour :

Hier, j'ai téléchargé la mise à jour de STUDIO SCRAP 2.1.2.
Tout a bien fonctionné jusqu'au moment où j'ai voulu fermer STUDIO SCRAP --> impossible, impossible également de le réduire et donc de voir le bureau. :roll:
et quand j'ai voulu fermer l'ordinateur, j'ai eu l'information suivante :
"STUDIO SCRAP 2.1.2 vous empêche d'arrêter l'ordinateur. Pour fermer ce programme et éteindre votre ordinateur, cliquez sur [Arrêter maintenant].
J'utilise VISTA. est-ce que cette mise à jour convient pour VISTA. Comment faire pour revenir à la situation antérieure.
Même situation aujourd'hui, donc pour l'instant je ne veux plus me servir de STUDIO SCRAP. J'ai besoin de votre aide. Merci à l'avance.
Monique

Bonjour,

Studio Scrap fonctionne bien sûr sur Vista. Mes 2 PC sont équipés de vista et tout fonctionne.
Je vous envoie un lien pour réinstaller le logiciel.

Bonjour

SOS , qui peut m'aider. grand merci
j'ai STUDIO SCRAP 2 .que j'utilise depuis plus d'un an.
j'ai téléchargé des masques sur un site reconnu par studio et en changeant le format j'ai dû faire une fausse manip j'ai tout bloqué mon logiciel impossible de m'en servir .
je sais qu'on peut télécharger ,sur le forum sur certaine file on en parle.
j'ai téléphoné au CDIP on m'a fort mal répondu me disant que j'avais téléchargé n'importe quoi sans me donner la marche à suivre. on m'a raccroché au nez
a l'ouverture du logiciel j'ai violation d'accès à l'adresse 5018C29B dans le module 'vcl120.bpl' .lecture de l''adresse 00000024. je fais ok . creer une nouvelle composition page suivante j'obtiens une page normale si je clique sur modele gabarit embellisement j'ai le message
violation d'accès à l'adresse 0043340D dans le module StudioScrap.exe lecture de l'adresse 00000057.
j'ai désisntallé le logiciel et réinstallé toujours pareil .
mon logiciel est inutilisable
je ssuis bien ennuyée.

Merci pour votre aide

Ghislaine

tu nous expliques ?:

j'ai téléchargé des masques sur un site reconnu par studio et en changeant le format j'ai dû faire une fausse manip j'ai tout bloqué mon logiciel impossible de m'en servir .

comment ça changer de format ? tu as changé l'extension des fichiers ? si c'est le cas c'est normal que tu bloques tout :D

Retour