mise à jour studioscrap 3/4

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

petit-jour

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,

J'ai acheté il y a plusieurs mois le loogiciel studioscrap 3. J'aimerais savoir s'il y a une mise à jour, payante, pour installer stuioscrap 4 sans forcément devoir racheter le logiciel.
Je vous remercie de vos réponses.
Aurore

bonsoir

cela fait 2 fois que je fais une mise à jour de studio scrap 4 et maintenant je n'ai plus de modèle, d'embellissement ni plus rien dans le scrap.
merci pour votre aide
veronique

Bonjour,

Vous parlez d'une première installation de Studio-scrap 4 ? Dans ce cas, vous installez le programme complet.

Pour vous qui avez déjà la version 3, nous parlons du prix de mise à jour, mais pas du programme.

Dans le cas ou vous changez de pc, vous installerez directement la version 4.

Lorsque vous installez Studio-scrap4, sur un des écrans gris, on vous demande de copier vos textures... dans la version 4, cochez cette option.

Recommencez l'installation, sans désinstaller la version et cochez cette option.

Bonjour Nicole,

je ne comprends pas votre réponse concernant ma mise a jour de studio scrap 4 ! je n'ai plus rien dans mon scrap.
faut il que je le reinstalle entièrement ? j'ai refait une mise a jour aujourd'hui mais je n'ai toujours rien dans le scrap.

merci
bonne journée,
véronique

Bonjour,

Si Studio-scrap n'est plus installé sur votre pc, il faut installer le programme complet.

Si vous ouvrez Studio-scrap, mas vous n'avez plus de textures, d'embellissements.... dans ce cas, il faut réinstaller Studio-scrap. Pensez a cocher téléchargement des textures sur le disque dur.

Le CDIP réalise des mises à jour pour corriger une fonction qui ne fonctionne pas normalement ou là récemment nous proposons de nouveaux formats d'albums donc pour réaliser ces albums, il faut télécharger et installer la mise à jour.

Retour