Mise à Jour version 7.5

Traduire la page

Défi d'octobre

ciboulette

✨ Légende du détourage
Modérateur
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec la nouvelle version 7.5 et ce, malgré la mise à jour 5.2.2
Alors que tout fonctionnait bien avec la version 7.1, c'est un vrai souk avec la version 7.5
La difficulté est qu'à chaque lancement de studio scrap les problèmes sont différents.
Par exemple, lorsque je clique sur projet, j'ai la liste de tous les kits achetés et non achetés.
Si je clique sur un titre à acheter, de temps en temps j'ai un aperçu du contenu du kit concerné mais la plupart du temps, la fenêtre est vide.
Pour les embellissements, textures ...etc, j'ai des dossiers en double et même quadruple exemplaire. Nettoyer les registres n'y fait rien et malgré ça, je ne retrouve plus tous les éléments achetés.
Est-ce que quelqu'un a rencontré ce genre de problèmes et aurait la solution ?
Cdlt
Ciboulette

Actualités

• Les offres pour le DSD sont là !
    02/10/2026
    Retrouvez toutes les offres du Digital Scrapbooking Day (DSD) sur la boutiquedu 03 au 11 octobre 2026 voir la boutique ...
  • Pixels, DPI, PPP : le mystère de la résolution d’image
    01/10/2026
    Vous venez de recevoir ce fameux colis tant attendu de l’imprimeur. Vous l’ouvrez avec ce petit stress habituel, et ouf, c’est parfait !Vous aussi, ça vous fait ça à chaque impression ?Vous vous souvenez encore de vos toutes premières impressions : les photos floues ...
  • Scraptober 2026
    29/09/2026
    Le Défi Créatif à Ne Pas Manquer ! Vous cherchez une dose d’inspiration quotidienne pour stimuler votre créativité ?Le Scraptober est l’événement idéal pour renouveler vos projets de scrapbooking tout au long du mois ! Sur le même principe que ...

Nous contacter

Retour