mise en page

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

speupeu

Membre non confirmé
Non validé
bonjour, je viens d'acheter votre logiciel, mais à chaque fois que je crée une mise en page avec mes photos, le mot découverte se met sur chaque modèle ou photo utilisés et quand j'imprime, le résultat est moche avec tous ces mots "découverte" à tout bout de champ. expliquez moi ce que je dois faire, svp, ou je demande un rembousement, merci :oops:

Bonjour,

Le mot Découverte apparait si vous n'avez pas saisi votre numéro de série de logiciel ainsi que le code d'activation.
En ouvrant Studio-Scrap 3, cliquez sur le bouton pour saisir votre numéro de série
Remplissez les différents écran jusqu'à la demande du code d'activation.
Si votre ordinateur est relié à Internet, le code d'activation vous parvient par mail dans les minutes qui suivent.

Si vous n'avez pas reçu votre code d'activation, ou si le mot Découverte reste affiché sur vos compositions, contactez le CDIP au 01 34 39 12 12 avec l'ordinateur près de vous.

Cordialement

Philippe CDIP

bonjour, je suis désolée mais j'ai bien mis tous les codes là où il fallait, depuis que je les ai reçu, mais même en ayant bien entré les codes, le résultat reste le même, le mot "découverte" se met à chaque motif ou gabarit ou encore photo que je pose sur ma page, je viens de nouveau imprimer mon travail et celà reste encore une fois moche à cause de ça, comprenez moi, je suis très déçue et en colère d'avoir acheté votre produit!!!!!!!!! je pensais que grâce à votre logiciel, je pouvais mettre en valeur les photos de mes enfants et là.................... je suis dégoutée.........

pas de panique !
j'ai rencontre un problème du même genre , moi c'était avec les textures suite à un bug de ma messagerie bref !! j'ai téléphoné et Yann m'a très gentiment explique qu' en fait j'étais tout bonnement dans la version découverte , le lien que j'avais n'était pas bon !!
nous somme dimanche donc pas question de téléphoner aujourd'hui mais en attendant vérifie si tu as bien pris le lien dans ta boite mail (après l'achat et non sur le site )
en ce qui concerne ton travail si tu as bien sauvegarde tu retrouvera tout !
j'espère t'avoir rassurée et moi maintenant je vais aller me présenter et remercier Yann encore une fois
amicalement

pas de panique !
j'ai rencontre un problème du même genre , moi c'était avec les textures suite à un bug de ma messagerie bref !! j'ai téléphoné et Yann m'a très gentiment explique qu' en fait j'étais tout bonnement dans la version découverte , le lien que j'avais n'était pas bon !!
nous somme dimanche donc pas question de téléphoner aujourd'hui mais en attendant vérifie si tu as bien pris le lien dans ta boite mail (après l'achat et non sur le site )
en ce qui concerne ton travail si tu as bien sauvegarde tu retrouvera tout !
j'espère t'avoir rassurée et moi maintenant je vais aller me présenter et remercier Yann encore une fois
amicalement

bonjour, merci à vous........... cette fois je peux enfin travailler sur le logiciel sans problème, merci encore, bonne journée à vous tous :D

Retour