mise en page

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

geo72

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour...laTechnique,

J'ai un petit soucis avec le programme de mise en page. Quelque soit le format de mon écran, actuellement 1280x800, je n'obtiens pas la grille complète.
Lorsque je passe le CD "Passeport" la grille est complète ???

Je vous enverrais bien une copie d'écran...mais je ne sais comment l'inclure dans les messages.

Merci pour la méthode de correstion

cordialement
Georges
[/img]
 
Bonjour :)

J'ai le même souci avec l'onglet "feuille", les menus "taille" et "marges" sont tronqués et je n'arrive pas à modifier la taille de ces menus.

Merci par avance de votre aide.
Cordialement,
 
Bonjour,

J'ai effectivement passé en 96 ppp et tout s'affiche correctement.
Mais la réponse de Phillipe ne précise pas qu'il faut aussi acheter des jumelles en même temps que Studio-Scrap.

Le problème s'est déjà posé dans "Généatique" (version 2000, voire avant) et les techniciens du CDIP ont apporté une solution... qui satisfait tous les écrans... quelques coordonnées à modifier dans le "source" pour ajuster l'écran à la page.

Depuis plusieurs années je "travaille" avec le CDIP et j'ai pris de mauvaises habitudes... celles d'être satisfait de mes achats!!!

Cordialement
Georges
 
geo72":iyrksghx a dit:
acheter des jumelles en même temps que Studio-Scrap.
Bonjour,
Je vous ai indiqué ce lien pour vous permettre de configurer la police en 96ppp en attendant une MAJ du CDIP pour corriger ce petit souci, mais il faut aussi changer la résolution de l'écran et la rendre plus petite les polices en seront que plus grandes.
Tout le monde n'a pas le même PC ni les mêmes écrans.
Donc nul besoin d'acheter des jumelles, j'étais en 1920x1200 je me suis mis en 1680x1050 et en 96ppp et je n'ai pas besoin de ces jumelles. Tout est rentré dans l'ordre.
Bien cordialement
 
Retour
Haut