mises à jour:Entrez les informations relatives à votre Proxy

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

fortin j

Membre non confirmé
Non validé
Lorsque je demande s'il existe une mise à jour sur le web, une fenêtre s'ouvre: "Verifiez par Internet", je clique , une deuxième fenêtre apparaît:"Entrez les informations relatives à votre Proxy"je clique et une troisième fenêtre s'ouvre alors:"Problème de connection avec le serveur (verifez que vous êtes bien connecte a internet)"
Quelqu'un pourrait-il me depanner - Merci à l'avance.Jacques

salut
tu ne dois rien remplir dans les champs proxy et bien sur controler que tu es bien connecté sur le net sinon rien d'autre et ça doit telecharger la mise à jour tout seul
Puis elle s'installera au prochain lancement de studio scrap

zebra":1ywyzbcc a dit:
salut
tu ne dois rien remplir dans les champs proxy et bien sur controler que tu es bien connecté sur le net sinon rien d'autre et ça doit telecharger la mise à jour tout seul
Puis elle s'installera au prochain lancement de studio scrap
Merci pour ta reponse rapide Zebra, mais malheureusement, en ne remplissant pas les champs proxy une fenêtre erreur s'onvre:"Le fichier n'a pu être trouve sur le serveur du CDIP"

Quand je suis sur le site " nouvelle compo" , je clique sur aide et ensuite "vérifier mise à jour" puis je suis le procédé indiqué. Bon WE à toi . Maïenou

maïenou":8lgp0nqk a dit:
Quand je suis sur le site " nouvelle compo" , je clique sur aide et ensuite "vérifier mise à jour" puis je suis le procédé indiqué. Bon WE à toi . Maïenou
oui ,merci Maienou, c'est bien ce que je fais- comme je l'ai deja fait depuis plusieurs anneés (pour geneatique), mais là ça ne fonctionne pas - Merci encore jacques

Bonjour,

Avez-vous réessayé depuis samedi la mise à jour ?

Je vous adresse directement un lien pour télécharger la version complète dans votre messagerie personnelle.

Retour