Modèle calendrier

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

zezettezora

Nouveau membre
Bonjour, je voudrais savoir comment retirer le 2011 qui apparait à coté de chacun des mois. Je voudrais simplement mettre l'année en texte avec les photos et gabarits que j'ai choisis.
Lorsque qu'on ouvre le modèle au départ il a été fait pour 2010 et l'année n'apparait pas à côté des mois, mais dès qu'on change l'année ce n'est plus le cas.
Je n'ai pas trouvé comment faire. Si quelqu'un peut me renseigner, je remercie cette personne par avance.

Merci Jean Bernard, mais je ne trouve pas ce "propriété de l'objet". J'avais déjà essayé avant d'envoyer ma question sur le forum (c'est ce qui est indiqué dans l''aide), mais je n'ai rien de tout ça ni à droite,ni en haut, ni à gauche pas plus qu'en bas. J'ai posé mon curseur sur toutes les icônes que j'ai pu trouver pour lire à quoi chacune d'elles correspond , j'ai cliqué gauche, cliqué droit....et rien de rien pour les propriétés de l'objet.

C'est pourtant vrai qu'une image sert beaucoup ! merci Jean Bernard ...Déjà j'en ai déduit que je ne m'y prenais pas comme il faut car je n'avais pas du tout le même écran... Evidemment, car je travaillais directement sur un modèle sans savoir qu'il fallait d'abord supprimer les anciennes cases, faire ensuite texte et ajouter calendrier et la suite est venue toute seule !. Mais bon, il n'y a que 3 semaines que j'ai le logiciel et j'ai tendance à vouloir tout connaître tout de suite, c'est un tort ! Mille mercis encore

Bonsoir,
Je retrouve le même problème que j'avais déjà soumis précédemment, mais cette fois avec Studio Scrap 4, à savoir , je ne trouve pas comment retirer l'année à côté des mois lorsque je me sers du "calendrier". Avec la version précédente (SSv3), j'avais la solution grâce au forum, mais ici, point de "nom de l'objet" !..... :( Je regrette d'avoir installé SSv4, l'autre version était beaucoup plus aisée à l'emploi (j'ai conservé SSv3 sur mon PC, mais je ne peux plus réouvrir les compositions faites par moi-même se terminant par scalb).
Je vous remercie pour les conseils que vous voudrez bien me donner.

Bonjour

Sur SS4 tu peut changer le nom directement dans la case "liste des objets" en bas à droite de l'écran tu pointe le curseur de la sourie une fois sur le nom a changer il apparaît en bleu puis une deuxième fois et tu peut le renommer

Jean Bernard

Retour