Modèle de carte de visite

• Auteur de la discussion rousse
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

R

rousse

Non validé
Non validé
Bonjour
je viens d'arriver sur ce forum que je viens de découvrir au hasard en cherchant des idées pour fabriquer mes nouvelles cartes de visite.
J'ai trouvé ce logiciel très intéressant!
Pour faire un raccourci : quelqu'un aurait-il une idée pour une carte de visite concernant mon job : juriste, consultante en immobilier,
je cherche queque chose qui fasse sérieux! merci de votre aide et à très bientôt maintenant parmi vous.
Julie

Il s'agit ici de mise en page de photos principalement.
Pour des cartes de visite qui fassent pro autant passer par un imprimeur... enfin mon avis personnel.

bonsoir Julie,
je vient de me lancer dans un site e commerce, je peux peut etre repondre a votre demande dites moi ce que vous souhaiterez et je vous ferais differentes propositions.
Sur mon site les cartes de visites ne sont pas encore misent, mais vous y trouverai mes coordonnées http://lechoppedemireille.fr
Vous pourais me contacter soit par e mail ou tel et je vous precise que mes prix sont tres correct
En attente d'une réponce recevez mes sinceres salutations
Mireille

Une carte de visite pro et sobre ce n'est qu'un logo et des coordonnées.
Une maquette simple peut se faire sous word et ensuite être imprimé.

Passer par mon site et laisser moi vos coordonnées, je vous pourrais vous conseiller et vous en dire plus sur les cartes de visites. Cela sera plus facile que sur ce forum.
cordialement
Mireille

Retour