Modèles du pack AZZA et Kits avec Version 7

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

OLIRUTED

Nouveau membre
Bonsoir,
Je n arrive pas à avoir les modèles du pack AZZA 2 avec la version 7 Deluxe de Studio Scrap. Dans ma liste sur projet, gabarit etc...j'ai bien pack AZZA mais pas dans les modèles...CDIP m a donné un lien pour télécharger PACK AZZA...mais après le téléchargement je n arrive toujours pas à les obtenir.
Par contre j ai re-télécharger la version 6 et là apparaît bien dans mes modèles AZZA 2!... Peut on m'expliquer comment faire?
Remarquez je n ai aucun modèle des compositions proposés avec les kits que j'ai acheté!
Merci de m aider!!!!
Bonne soirée
Dany

bonsoir Dany,

Utilises-tu la version 7.1 ou la dernière (7.5 ?)

Je te suggère d'envoyer un mail à l'assistance technique, ils ont sûrement la solution. J'utilise la version 7.1 et n'ai aucun souci... mais il semble qu'il y ait quelques dysfonctionnements avec la version 7.5

Avant de leur écrire, tu peux faire quelques contrôles (copies d'écran sur mon blog)

En attendant, je te propose une solution "bricolage" : crées tes maquettes avec ta version 6, tu pourras les reprendre et les améliorer avec la version 7

j'espère que ton souci sera résolu rapidement.

Bonjour,
J'ai le même problème. Je l'ai signalé au support CDIP. En effet, pour le pack AZZA2 par exemple, et sans entrer dans le détail, les fichiers en .jpg et .scalb sont enregistrés dans 2 dossiers différents alors que pour les autres packs ils sont dans le même dossier. J'ai fait un essai en les regroupant, et ça marche mais ça pose un autre problème. Je déconseille donc de bricoler dans les dossiers.
J'ai aussi dû effacer le chemin indiqué dans les préférences.
En attendant la réponse du support CDIP et si tu as besoin d'une composition, tu peux aller dans :
Documents/Studio-scrap/AZZA2 ...etc et tu ouvres le dossier qui contient les fichiers en .scalb
double clic pour le lancer et le tour est joué.
Cdlt
Ciboulette

Bonjour,
Avant tout, merci d'avoir pris le temps de me répondre!...Et un grand MERCI à Monikk!!!
Je suis allée sur ton blog...et j'ai suivi tes conseils qui ont été concluants...effectivement en
allant dans "préférence" j'ai entré "Documents/Studio-Scrap/Pack AZZA" et tous les modèles se sont affichés....J'ai recommencé en ne mettant que "Doc/Studio-scrap/"...et ils sont tjrs là...Youpi!
J'avais contacté plusieurs fois par messages l'assistance Technique, mais ils ne m'ont rappelé que mes n° de licences et la dernière fois un lien pour télécharger AZZA...mais sans résultat. Peut-être me suis je mal expliquée!...
Encore Merci et certainement à bientôt pour d'autres conseils, tu as l'air très douée!...
Cordialement
Dany

Retour