Modèles vert, rouge ou bleu

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

M

MEZAPAT

Non validé
Non validé
Bonsoir,

est il possible de changer la couleur de vos modèles, par exemple les modèles américains sont à pois blancs sur fond rouge, pourrais les mettre en jaune si l'envie m'en prenait, si oui, comment faut il faire ? merci d'avance.

tu peux appliquer un filtre de couleur par ex jaune sur tes fonds - tu peux aussi jouer à zoomer + ou - tes pois (avec les touches + et -) mais si tu utilises la fonction couleurs et textures ça n'ira pas

Merci pour ta réponse, effectivement j'avais déjà pensé aux filtres de couleurs, ce qui n'est pas franchement une vrai couleur à mon goût, mais c'est déjà bien. Par contre si je veux changer la couleur des pois, comment puis je procéder, parce qu'en fait, je me suis mal exprimée sur le post, je voulais par exemple faire un fond jaune avec des pois verts.
merci d'avance

ça j'avais compris mais je ne pense pas que ça marchera ! mais le cdip te le confirmera ! faudrait qu'ils créent des fonds avec des petits pois verts ou jaunes ! c'est vrai que des pois rouge ça ne peut qu'être américain :lol: :lol:

Je pense que les couleurs utilisées, ne sont là que pour différencier les différents types de modèles et avoir une lecture facile de la mise en page. Non pour être gardées sur vos pages.
Ils ont mis des fonds à pois à la différence des autres modèles où il y a des dégradés de couleurs.
Donc vous pouvez sans problème remplacer ces fonds soit avec la palette de couleurs, soit en mettant une texture ou une photo.

Réponse pour Rike,
merci de l'intérêt que vous portez à ma question, c'est vrai que les couleurs sont là pour différencier les modèles, mais en plus les pois me plaisent mais dans une autre couleur, alors comment faire ? je sais que je peux mettre d'autres fonds, mais je suis un peu tétue, je veux des pois. merci encore pour votre réponse.

Oui, évidement...
Mais vous ne pourrez pas modifier la couleur dans studio scrap.
Donc soit la modifier avec un programme de retouche photos ou alors trouver un papier à pois sur internet.
J'en ai déjà vu dans certains kit digitaux...

Merci pour tout, j'espère que les responsables de studio scrap vont me répondre avant d'aller chercher ailleurs.

Retour