Modèles de composition inclus dans kits?

Traduire la page

Défi d'octobre

K

katara67

Non validé
Non validé
Bonjour,
Je démarre sur studio scrap, et j'aimerai m'acheter un kit digital. Est-ce que vous saurez me dire si les modèles de compositions présentés sur le site sont inclus dans le kit acheté? et quel est le mieux entre acheter le kit en téléchargement et acheter le kit en cd?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

Dans le logiciel Studio-scrap, nous proposons des compositions, textures, gabarits...

Ensuite nous proposons des kits qu'il faut commander a part.
Ensuite nous proposons des kits gratuits en téléchargement sur notre site, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.studio-scrap.com/kit-scrapbooking/kits-gratuits.html

Pour la question cd ou dvd, c'est a voir de voir (le prix est différent).
En cd c'est bien si vous devez réinstaller le kit.
En téléchargement a vous de voir votre connexion internet. Les kits sont moins lourds que le programme (500 a 650 mo) ils tiennent sur un cd-rom
Studio-scrap est sur un DVD, c'est 1,3 go

Actualités

• Les offres pour le DSD sont là !
    02/10/2026
    Retrouvez toutes les offres du Digital Scrapbooking Day (DSD) sur la boutiquedu 03 au 11 octobre 2026 voir la boutique ...
  • Pixels, DPI, PPP : le mystère de la résolution d’image
    01/10/2026
    Vous venez de recevoir ce fameux colis tant attendu de l’imprimeur. Vous l’ouvrez avec ce petit stress habituel, et ouf, c’est parfait !Vous aussi, ça vous fait ça à chaque impression ?Vous vous souvenez encore de vos toutes premières impressions : les photos floues ...
  • Scraptober 2026
    29/09/2026
    Le Défi Créatif à Ne Pas Manquer ! Vous cherchez une dose d’inspiration quotidienne pour stimuler votre créativité ?Le Scraptober est l’événement idéal pour renouveler vos projets de scrapbooking tout au long du mois ! Sur le même principe que ...

Nous contacter

Retour