modeles introuvable apres installation kit

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

C

choopy

Non validé
Non validé
Bonjour,

Je possede studio scrap 4 et je viens d'acheter le kit "bebe douceur".
Je l'ai installé mais je ne vois pas les modeles ?? Alors que je retrouve bien les gabarits, embellissements ...
Je viens de verifier sur le site et les modeles du kit sont bien pour la version 4 de studio scrap alors je ne sais pas ou les chercher ??
Quelqu'un pourrait il m'aider ? ( je débute ...)
Merci beaucoup

Chez moi les modèles se trouve sous

E:/Administrateur/Mes documents/Studio-scrap/Kit-Bebe-douceur

Mais tout dépend de la configuration de ton pc. Si tu veux pour retrouver, voici un nom de modèle : hugo-love-v4.scalb

Avec la fonction rechercher tu devrais pouvoir trouver son emplacement, et du coup l'emplacement de tous les modèles de ce kit. D'ailleurs tous les autres modèles devraient également se trouver au même endroit.

Bonne chance
MamyBrune

Actualités

• Les masques : Des outils créatifs incontournables
    18/03/2025
    Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...
  • Inspiration gispy
    26/02/2025
    Plongez dans un univers vibrant et bohème avec le Kit « Inspiration Gipsy » de Studio-Scrap. Ce kit exclusif, conçu par Arthéa, vous transporte dans une ambiance colorée et mystique, idéale pour des créations originales et pleines ...
  • Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi !Chez Studio ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...

Nous contacter

Retour