modeles studio scrap

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

auclaire

Nouveau membre
je viens dacheter studio scrap3 et je ne trouve pas les modeles je dis bien les modeles pas les compositions de studio scrap 2 il y avait des modeles americain rouges a pois et bleus aussi c'etait tres beau.de plus javais achete des kits par telechargement (st valentin , a la campagne) je ne les retrouve pas non plus mais ça c'est de ma faute pouvez vous me dire comment recuperer ces kits et esprit de famille il ny a que 4 ou 5 modeles.... c'est tout pour aujourd'hui
merci d'avance de vos conseils qui sont toujours appréciables.....

bonjour et bien non jai essayé ça n'ouvre pas les modeles de studio scrap 2 mais les compositions ce n'est pas ce que je veux jai précisé les modeles fenetre en haut a gauche
merci

Bonjour,

Les modèles ont changé.... tout comme certaines textures et embellissements... et a priori ils ne sont plus disponibles.

Cdlt,
Sandrine

ah bon mais je croyais quon gardait les modeles de studio scrap 2 quand on avait le 3 je suis allee dansddisquec programmes files modeles et jai vu quil y etaient mais comment faut faire pour les amener ds les modeles de studio scap
merci

Désormais les modèles sont stockés ici :
..\Documents\Studio-Scrap\Modeles

Donc logiquement si vous les avez trouvés dans Program Files et que vous les mettez dans le NOUVEAU répertoire par ex. dans ..\Documents\Studio-Scrap\Modeles\Modèles StudioScrap2...

vous devriez les voir/y accéder via Studio-Scrap.

Pensez à fermer Studio-Scrap quand vous faîtes la manip...

P.S.: De mon côté je ne les ai pas retrouvés.

oui merci de votre aide sauf que moi je ne suis pas assez douee comment vous faites por les mettre je vais ds programmes files et apres expliquez moi clairement toute la manip si ça ne vous derange pas
merci

Bonjour,

1 - Avez-vous trouvé vos NOUVEAUX modèles ici :
???

2 - Pour déplacer de PROGRAM FILES au nouveau répertoire faites juste un copier - coller de vos modèles...
Dans PROGRAM FILES sélectionnez les modèles et faites COPIER (clic souris droit COPIER) puis allez dans le NOUVEAU répertoire et faîtes COLLER (clic droit souris COLLER)...

3 - Relancez Studio-Scrap et vérifiez que vous avez accès à ces modèles...

Comme dit précédemment, je ne peux pas tester cette manip car je n'ai plus les anciens modèles...

Sandrine

Le NOUVEAU répertoire correspond au répertoire de Studio-Scrap 3

le chemin ressemble à :

Retour