Modifier les couleurs de l'image

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

bboris

Membre créatif
la fonction "transformation des couleurs" ne marche pas vraiment à mon humble avis :D
ce n'est pas uniquement la couleur choisie (avec la pipette par ex) qui est changée mais aussi d'autres couleurs proches ce qui amène a un effet très disgracieux :wink:
donc à mon avis c'est un gadget pas encore très au point du moins sur la 4.0.1

Bonjour,

C'est pour changer des textures ou des embellissements et là cela fonctionne. Ce n'est pas fait pour des photos.
Le changement change une couleur or, une couleur est faite de plusieurs couleurs, c'est une teinte.

embellissements-changement-couleurs.jpg[img]

merci Yann pour la précision; en effet je viens de tester et ça marche super bien sur embellissement et textures - j'avais pas bien lu le manuel :wink:

Actualités

• Les masques : Des outils créatifs incontournables
    18/03/2025
    Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...
  • Inspiration gispy
    26/02/2025
    Plongez dans un univers vibrant et bohème avec le Kit « Inspiration Gipsy » de Studio-Scrap. Ce kit exclusif, conçu par Arthéa, vous transporte dans une ambiance colorée et mystique, idéale pour des créations originales et pleines ...
  • Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi !Chez Studio ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...

Nous contacter

Retour