modifier un modèle tout en gardant les photos choisies

• Auteur de la discussion Mignot
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

M

Mignot

Non validé
Non validé
Est-il possible après avoir choisi un modèle de pages et insérer ses photos de changer le modèle de pages tout en voyant toujours ses photos sur le nouveau modèle.
Ceci afin de voir rapidement quel modèle est le mieux adapté pour les photos choisies ??

bonsoir
non ceci n'est malheureusement pas possible mais bon en quelques clics si t'a pas trop de photos l'insertion se fait en quelques secondes

Merci c'est ce que je craignais, mais j'espérais qu'il y avait "une ruse", en effet, cela serait vraiment un plus. Quand on a un gros album à faire cela gagnerait beaucoup de temps.

Bonjour

Je regrette aussi cette possibilité très pratique qui était disponible dans l'ancienne version.

Merci à chrisou25 de rappeler que cette possibilité existait dans l'ancienne version, c'est la raison pour laquelle j'ai posé la question.
En effet je ne retrouvais pas cette possibilité qui était vraiment un plus, dommage.
Je vais remettre l'ancienne version sur l'un des deux ordinateurs, c'est le seul moyen. En espérant que la version suivante réintégrera cette facilité.

Je suis d'accord. Cette possibilité était vraiment un plus qui permettait de découvrir des possibilités auxquelles je n'avais pas pensé.
Peut-être cela fera-t-il l'objet d'une prochaine mise à jour. Je l'espère beaucoup.

Retour