Motif prédéfini

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

kikipeca

Membre non confirmé
Non validé
Problème avec la version studio scrap2. Pour afficher 1 texte artistique, dans la case motif prédéfini, je n'ai pas de choix; seul 1 trait horizontal apparaît. quelqu'un a-t-il une réponse à mon problème?

que veux-tu dire par il n'y a qu'un seul trait. Avec l'ascenseur tu voix d'autres motif, boucles, coeur etc...
si tu choisis le trait le texte s'affiche droit mais avec les carrés qui sont placés sur le trait tu peux faire des figures du texte
a+

que veux-tu dire par il n'y a qu'un seul trait. Avec l'ascenseur tu voix d'autres motif, boucles, coeur etc...
si tu choisis le trait le texte s'affiche droit mais avec les carrés qui sont placés sur le trait tu peux faire des figures du texte
a+

Merci de ta réponse mais en fait, je n'ai pas accès à l'ascenseur. J'ai la flèche au centre de l'ascenseur mais elle y est bloquée donc je ne vois ni les cercles, ni les boucles.... dont tu me parles.

et si tu clic sur cette fleche rien ne se passe ? bizarre ! moi j'ai au moins 7 motifs prédéfinis - mais tu les crée toi meme ces motifs si besoin est !
tu fais la figure que tu veux avec ton texte puis - fichier - ajouter cette mise en forme dans mes modèles - et déjà tu as 2 modèles :lol:
bon scrap

Retour