navigation dans les dossiers photos

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Loureed

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,

Je ne sais si je sais me servir ou pas du logiciel, mais lorsque je navigue dans mes dossiers photo, je ne supporte pas le fait suivant :
- Je clique sur l'icone "mes images"
- je fais défiler la barre de scroling vers le bas pour trouver le dossier "voyages"
- je choisi ou pas une photo
- je sors du dossier "voyages"
- j'aimerais aller au dossier "voyage en famille", mais hélas, je suis obligé de refaire le scroling vers le bas car dés que l'on sort d'un dossier on se retrouve au début de la liste du dossier parent (dans ce cas les dossier "mes images")

Ayant quelquefois (voir même plusieurs fois) besoin de naviguer entre plusieurs dossiers, cela devient gênant...
N'est-il pas possible d'avoir une navigation "type Windows" qui fait que le dossier d'où l'on sort reste sélectionné au niveau de la fenêtre de navigation ?

Merci

Bonjour,

Il n'est pas possible d'avoir une navigation type windows.
Vous pouvez sélectionnez votre dossier voyage et cliquez sur l'icône parcourir les sous-dossiers (à droite du choix du lecteur).

Bonsoir,

Merci pour l'info de cet icône à coté du choix du lecteur... mais avec 826 dossiers et plus de 48000 photos...

Ceci dit je ne disais pas exactement une navigation Windows mais au minimum que le dossier duquel on sort reste sélectionné, comme cela lors d'une recherche disons par année, l'année suivante serait juste en dessous et non pas devoir repartir du début.

Enfin si ce n'est pas possible...

Merci et @ bientôt

Loureed

Bonsoir,

Il n'est pas ou on ne veut pas avoir une navigation type "Windows" ?
L'informatique fait ce qu'on lui demande, non ? ;-)

Ce n'est pas grand chose je pense que de laisser le dernier dossier consulté en "sélection" et non pas revenir au début de la liste du dossier parents...

ACDSee navigue de cette manière...

Merci de votre attention et à bientôt

Loureed

J'adore les réponses laconiques des concepteurs aux remarques des clients !!! "Ce n'est pas possible". Super ! Ils sont contents d'eux-mêmes !
Moi aussi je trouve super chiant de devoir re -naviguer dans tous les dossiers et disques lorsqu’on souhaite passer de l'un à l'autre parmi ceux dont on a besoin au moment où l'on travaille. J'apprécierais beaucoup de voir une arborescence au lieu d'un vieux machin qui fait penser aux ordinateurs des années 80.
Il faut peut-être penser un peu plus aux clients, mesdames et messieurs !

fifido !!! Encore !!!??? :D
quand je vous dis qu'on a la même "vision" des choses....

Et je suis d'accord avec vous, c'est pénible de repartir "à zéro" quand on navigue dans des dossiers où il y a beaucoup de dossiers ! Ma molette souris chauffe !!! :wink:

Merci de vous penchez sur ce sujet messieurs informaticien, merci beaucoup !

A bientôt

Loureed

Retour