ne pas confondre kits ************ et les kits de Studio-Scr

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

N

nadlp

Non validé
Non validé
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai récemment acheté 4 kits chez Digital-Crea pour insérer dans Studio Scrapt 2. Malheureusement, mon paiement effectué, il ne m'est pas possible de télécharger ces éléments. J'obtiens soit un message me disant à la fin du téléchargement "the compressed (zipped) folder is invalid or corrupted" soit le téléchargement bascule sur mon logiciel de décompression Stuffit qui m'annonce "The archive file is not found". Qu'est-ce que cela signifie techniquement parlant ?
Aprés 3 mails à cette société, je n'obtiens aucune réponse de leur part.
Quelqu'un peut-il me dire s'il a déjà rencontré ce problème et ce qu'il convient de faire ? ou alors quelqu'un aurait-il les coordonnées téléphoniques de ************ ? Inutile de vous préciser que je ne suis pas trés contente de la politique commerciale de cette société !
Merci de votre aide et de vos lumières !

Merci beaucoup de tes conseils malgré le fait de ne pas avoir "sonné à la bonne porte" !! Oú devrais-je m'adresser pour savoir "techniquement" ce que ces deux messages signifient ? et que veux-tu dire par "changer de navigateur" ?

bonsoir
internet explorer, firefox, Opera, seamonkey sont des navigateurs internet
dans certains cas de téléchargement l'un ou l'autre peut poser problème
ces msg signifient que ton fichier est corrompu, comporte des erreurs donc ne peut être dézippé

MERCI beaucoup de ces precisions, je suis loin d'être une crack en informatique et c'est la 1e fois que je rencontre ce genre de pb en téléchargeant ... je vais voir comment je peux résoudre ce pb. En tout cas merci á nouveau de tes eclaircissements.
Bonsoir êt á bientôt peut-être sur ce forum sur des questions plus axées scrapbooking ...

Retour