N
nadlp
Non validé
Non validé
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai récemment acheté 4 kits chez Digital-Crea pour insérer dans Studio Scrapt 2. Malheureusement, mon paiement effectué, il ne m'est pas possible de télécharger ces éléments. J'obtiens soit un message me disant à la fin du téléchargement "the compressed (zipped) folder is invalid or corrupted" soit le téléchargement bascule sur mon logiciel de décompression Stuffit qui m'annonce "The archive file is not found". Qu'est-ce que cela signifie techniquement parlant ?
Aprés 3 mails à cette société, je n'obtiens aucune réponse de leur part.
Quelqu'un peut-il me dire s'il a déjà rencontré ce problème et ce qu'il convient de faire ? ou alors quelqu'un aurait-il les coordonnées téléphoniques de ************ ? Inutile de vous préciser que je ne suis pas trés contente de la politique commerciale de cette société !
Merci de votre aide et de vos lumières !
Aprés 3 mails à cette société, je n'obtiens aucune réponse de leur part.
Quelqu'un peut-il me dire s'il a déjà rencontré ce problème et ce qu'il convient de faire ? ou alors quelqu'un aurait-il les coordonnées téléphoniques de ************ ? Inutile de vous préciser que je ne suis pas trés contente de la politique commerciale de cette société !
Merci de votre aide et de vos lumières !