Nombre limite de pages

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Laurald

Nouveau membre
Bonjour

Y-a-t-il un nombre maximumn de pages sur une composition?
Je suis sur une création, que je n'arrive plus à sauvegarder. La sauvegarde plante à chaque fois, et je suis obligé d'avoir recours à "Control+Alt+Suppr". Donc je ne peux plus avancé sur cette composition....
J'en suis à 70 pages.
A part ça, je ne vois pas d'où peut venir le problème...

Par avance merci pour votre aide

Laurent

Perso, j'ai fait : 80, 88 et 100 pages mais avec la version 4.
J'en ai commencé et peu avancé avec la version 6, ça me semble plus compliqué à gérer, recours également au système "control+alt+supp" et trop galère certains soirs !

Merci pour votre retour.
C'est bien "dommage" que je m'en rende compte si tardivement...

Des corrections et/ou évolutions sont-elles prévues?

Je viens de faire nouveau test. Et toujours le même souci... C'est un réel problème si on ne peut travailler sur beaucoup de pages dans une même création.... :(

Bonjour,

Studio scrap 6 ,fonctionne aussi bien que studio scrap4, même mieux ..

Si vous avez un problème pour enregistrer votre album , il se peut que ceci ci ai un élément mal enregistrer ou oublié dans votre composition
C'est a dire un ou plusieurs éléments présent dans la liste des objets mais invisible sur la page ( pages a déterminer).
Vérifiez vos page et supprimez les éléments de ce genre

La puissance du pc peut aussi être en cause, studio scrap 6 utilise plus de fonctions complexes que studio scrap 4. De plus si vous faites des compositions depuis studio scrap 4 , vous devez utiliser des fonctions que vous n'utilisiez pas avec le 4 ( expérience).
Plus vous mettez d'éléments et de photos sur une page plus votre album sera lourd ( taille sur le disque dur)

Bonjour

Merci pour ce retour.
En diminuant le nombre de pages, je n'ai plus ce soucis.
Je pense que cela venait de ça et d'autres applications ouvertes en même temps.

Merci

Laurent

Retour