Nouvelle besoin conseils pratiques

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

STELLA 21

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour, :)
Je démarre dans le scrapbooking sur ordinateur, j'aimerais savoir, lorsque je fais une composition, par exemple, je mets une photo, ronde, que j'entoure avec les liens de végétaux ronds verts, je voudrais rajouter quelques fleurs, par dessus, à un endroit, or les fleurs de l'embellissement se "glissent" sous le rond vert...comment faire pour les positionner par dessus ?..
Si vous avez des conseils.. Je vous en remercie d'avance.. :wink:

PS : je ne serais peut-être ps trop présente en début de semaine, pour cause d'hospitalisation, mais je serais de retour bientôt. Merci.

Bonjour,

A droite de l'écran, dans la liste des objets, vous pouvez déplacer l'ordre des objets.
Ainsi, de haut en bas, les objets s'empilent les uns au dessus des autres.

Cordialement

Philippe - CDIP

Merci pour la réponse, :)

En effet, je me suis aperçue que je pouvais faire les variations, avec les sujets, une autre petite question, si je veux faire une sélection ronde, dans une photo, j'y suis bien arrivée, mais quand je veux la faire glisser dans ma composition, ou dans le masque rond, il y a bien la photo ronde,, mais il reste toujours les 4 coins carrés blancs, :( tout autour, et je n'arrive pas à les faire disparaitre, à chaque fois je dois ajouter des fioritures pour les cacher.. donc si quelqu'un a une astuce..ça m'aiderait bien. Merci d'avance. Bon week-end

Retour