Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J'aurais besoin que tu précises ta question. Que veux-tu exactement ?miti50":3hqssy6q a dit:Bonjour,
Peux ton supprimer les anciennes versions de SS avant ou après l'installation de SS8 et peux t on retrouver les anciennes créations après cette suppression?
Merci
Tout dépend ce que tu veux faire. Mais cela n'est pas spécifique à SS. Si tu veux une image de qualité, il faut une image avec une bonne définition.odobulle":32l8x6lp a dit:Bonjour,
Je souhaiterai installer la nouvelle version de Studio Scrap SS8. J'avais la version SS5 sur laquelle j'avais des difficultés à importer des images depuis Internet. J'ai en fait un problème de taille. Il faut que les photos prises sur Internet soient de TRES bonnes qualités
Je ne comprends pas pourquoi tu réduis la taille ? A mon avis, c'est que l'image téléchargée n'a pas une définition suffisante et quelle que soit la version de SS tu n'obtiendras pas un bon résultat.je dois réduire la taille énormément dans Studio Scrap pour qu'à l'impression les images restent de qualités correctes sans pixellisation.
Pas de problème avec mes images et SS8 à condition de ne pas trop jouer avec le zoom et de choisir des images adaptées.Pourriez-vous me dire si avec SS8, les choses se sont améliorées sur ce plan ?? Merci beaucoup.