nouvelle installation de SS

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

miti50

Membre
Bonjour,
Peux ton supprimer les anciennes versions de SS avant ou après l'installation de SS8 et peux t on retrouver les anciennes créations après cette suppression?
Merci
 
Bonjour,
miti50":3hqssy6q a dit:
Bonjour,
Peux ton supprimer les anciennes versions de SS avant ou après l'installation de SS8 et peux t on retrouver les anciennes créations après cette suppression?
Merci
J'aurais besoin que tu précises ta question. Que veux-tu exactement ?
En attendant je peux te répondre oui, on peut supprimer les anciennes versions de SS et si tu veux être sûr de pas perdre tes créations, fait une sauvegarde du fichier Studio-Scrap qui se trouve dans "Documents" ou Mes documents" suivant ta version de windows.
Normalement, pas de problème, tu retrouves tes créations réalisées avec les versions antérieures. Sinon, il te suffit de recopier ta sauvegarde.
Cdlt
Ciboulette
 
Bonjour miti50 et Ciboulette
Comme l'écrit Ciboulette , sauvegardez ce que vous voulez conserver c'est plus sur
si vous voulez conservez vos dossiers éléments ,textures etc , faites aussi des sauvegardes , ces dossiers seront cryptés après l'installation de SS8, et vous ne pourrez plus ouvrir vos images avec la visionneuse windows
 
Bonjour,

Je souhaiterai installer la nouvelle version de Studio Scrap SS8. J'avais la version SS5 sur laquelle j'avais des difficultés à importer des images depuis Internet. J'ai en fait un problème de taille. Il faut que les photos prises sur Internet soient de TRES bonnes qualités et je dois réduire la taille énormément dans Studio Scrap pour qu'à l'impression les images restent de qualités correctes sans pixellisation. Pourriez-vous me dire si avec SS8, les choses se sont améliorées sur ce plan ?? Merci beaucoup.
 
Bonjour,
odobulle":32l8x6lp a dit:
Bonjour,
Je souhaiterai installer la nouvelle version de Studio Scrap SS8. J'avais la version SS5 sur laquelle j'avais des difficultés à importer des images depuis Internet. J'ai en fait un problème de taille. Il faut que les photos prises sur Internet soient de TRES bonnes qualités
Tout dépend ce que tu veux faire. Mais cela n'est pas spécifique à SS. Si tu veux une image de qualité, il faut une image avec une bonne définition.
je dois réduire la taille énormément dans Studio Scrap pour qu'à l'impression les images restent de qualités correctes sans pixellisation.
Je ne comprends pas pourquoi tu réduis la taille ? A mon avis, c'est que l'image téléchargée n'a pas une définition suffisante et quelle que soit la version de SS tu n'obtiendras pas un bon résultat.
Pourriez-vous me dire si avec SS8, les choses se sont améliorées sur ce plan ?? Merci beaucoup.
Pas de problème avec mes images et SS8 à condition de ne pas trop jouer avec le zoom et de choisir des images adaptées.
Cdlt
Ciboulette
 
Retour
Haut