C'est encore moi. J'ai vu qu'il y avait cette mise à jour. J'ai Studio-scrap 2008 : est-ce que je pourrais faire ce téléchargement? Et où s'adresser? Je m'aperçois que ma version n'est pas parfaite et que, sur le forum, on parle d'éléments que je ne vois jamais apparaître. Par exemple, pour les cadres, j'ai souvent besoin de de les avoir horizontaux mais ils sont tous verticaux et quand j'essaie de les modifier, ça ne marche pas. J'ai fait x manips, mais ils restent verticaux, je n'arrive pas à les retourner et je n'ai plus le dessus du cadre. Si j'agrandis, l'élément est énorme; si je le rétrécis, les bords horizontaux disparaissent. Autre exemple : quelqu'un ne pouvait pas écrire verticalement. Dans les réponses, on parle de point jaune en texte normal, mais de point jaune je n'en ai pas! Je dois donc mettre mes lettres verticalement et il faut être particulièrement doué pour que l'alignement soit parfait. Même chose pour les bords dentelés...
Qu'en pensez-vous? Suis-je nulle? J'avais acheté un DVD de Scrapbooking dans un supermarché (pas cher , pour voir si je pouvais m'en sortir) et avec lui, je pouvais accéder à ces fonctions. Seulement je n'ai pas réussi à l'intégrer à Studio-Scrap, sauf pour les fonds (= textures). Le pire, c'est que je ne souviens plus de ce que j'ai fait! La cata...Pouvez-vous m'aider? Bboris, si tu as du temps, consacre-moi quelques instants. Merci.
Qu'en pensez-vous? Suis-je nulle? J'avais acheté un DVD de Scrapbooking dans un supermarché (pas cher , pour voir si je pouvais m'en sortir) et avec lui, je pouvais accéder à ces fonctions. Seulement je n'ai pas réussi à l'intégrer à Studio-Scrap, sauf pour les fonds (= textures). Le pire, c'est que je ne souviens plus de ce que j'ai fait! La cata...Pouvez-vous m'aider? Bboris, si tu as du temps, consacre-moi quelques instants. Merci.