Nouvelle sur le forum et en attende de reponse a deux mails

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

C

ccarinne

Non validé
Non validé
Bonjour,

Bien arrivée sur le forum, juste simplement pour vous faire savoir que j'attend reponse a deux mails pour un achat de licence ????

bien a vous
carinne

Bon et bien , tjrs sans reponse a mes demandes d'achats !!!!!

Donc a voir sur un salon eventuellement !!!!

Bonjour,

Vous en dites pas assez. Vous parlez des 2 mails ? vous les avez envoyé ou ?

En ce qui concerne l'achat du logiciel et des kits, vous avez la possibilité de les acheté a partir du site Studio-Scrap.

Vous pouvez commander les kits soit par la site ou en écrivant en joingnant un chèque au CDIP. Nous expliquons ceci sur le bon de commande

http://www.studio-scrap.com/kit-scrapbooking.html

Voici l'adresse mail pour contacter le secrétariat : fr@cdip.com

Cordialement,
Nicole BOUTT??

Un mail est parti a l'adresse que vous donnez ci dessus
l'autre mail est parti via votre formulaire sur votre site....
Etant en Belgique, les cheques n'existent plus chez nous....

Dans mon mail je vous demandais s'il etait possible de payer par paypal, car je n'emploie que ce moyen de paiement..... tout simplement

et je presume que mon troisieme mail ne vous est pas parvenu non plus ... Etrange...

Merci a vous, j'ai bien lu vos conditions achats etc !!!!! Si possibilité paiement paypla alors je ferai un achat, si pas et bien tant pis pour moi....

Dans mon mail je vous demandais aussi si vous seriez present avec ce produit sur un salon créativa en Belgique.....

salutations carinne

Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Studio-Scrap 2.

Nous n'avons pas souscrit de contrat avec le partenaire financier Paypal, nous ne pouvons donc pas proposer actuellement ce type de paiement à nos clients.

Les moyens de règlement acceptés sont par carte bancaire ou par virement bancaire. Je vous envoie par mail nos coordonnées bancaires. A réception du virement, nous vous enverrons votre commande.

Concernant le salon créativa à Bruxelles, nous prévoyons d'y assister mais nous serons en mesure de confirmer cette participation que début 2009.

Restant à votre disposition pour tout autre renseignement.

Cordialement
Cédric LAHAIS

Bien merci de votre réponse, et donc j'attendrai soit un Salon a Bruxelles, soit eventuellement un Salon en France pour faire achat, etant donné que mon mode de paiement ( paypal) n'est pas disponible et que vos deux formules paiements proposés ne me conviennent pas.

carinne

Retour