nouvelle utilisatrice sos pour utiliser les kits!

• Auteur de la discussion leana
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

L

leana

Non validé
Non validé
J'ai bien installé le logiciel(payé et il fctionne), j'ai downloadé les kits payés, mais comment mettre les kits dans le logiciel?
J'ai beau choisir comme chemin vers 'studio-scrap' aller à fichier/ouvrir, je ne trouve rien(qu'un vieux kit de studio1 et mes compos). Bon, je les ai ailleurs (sur le bureau ) avec une icône 'computer' alors que je remarques que les trucs de 'Studio' sont un puzzle rouge...Bizarre...J'ai beau prendre les bidules et les glisser sur le logiciel, celui-çi s'ouvre mais pas trace de mes kits! Ca m'innnerve!Je les ai là sous les yeux sur mon bureau et le logiciel ne veut pas les digérer! Why?
J'ai beau les glisser dans un dossier, puis larguer le tout sur l'icône du logiciel, nenni non plus...Pfff! Comment les lui faire manger, ces trucs? Quand je vais sur 'bureau'rien ne s'affiche (dans le logiciel je veux dire)
Qu'est-ce j'ai encore fabriqué comme bêtise? merci!

J'ai trouvé! Ce n'est pas comme dans un jeu, là, il faut tout faire soi-même! ;)
Bref, j'ai 2-cliqué et zou, le bidule s'installe!(enfin 'zou' non hein, parce que ça met du temps à s'installer! Vu que j'ai commandé 11 kits, c'est pas ce soir que je pourrais faire joujou avec mon logiciel :? , et pourtant j'ai une bête de compétition comme comp : je suis joueuse..)

:lol: ça semble être le gros souk chez toi !
normalement les kits s'installent sans aucun problème dans studio-scrap; j'en ai plusieurs et jamais eu de probleme
sur les kits étrangers au CDIP c'est un peu différent; il faut les installer manuellement aux bons endroits; c'est un peu plus compliqué mais avec un peu de logique on y arrive facilement
si tu n'arrives pas contacte le cdip ici: fr@cdip.com
bon scrap

Retour