Novice en la matière : envoyez composition par mail !

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

F

fab

Non validé
Non validé
BONJOUR, J AI TELECHARGE LA VERSION DECOUVERTE DE STUDIO-SCRAP IL Y A QUELQUES JOURS; je suis intéressée et j'aime bcp les possibilités offertes. J'ai voulu faire découvrir mes 1eres realisations a une amie en lui envoyant une page par email mais elle ne peut pas ouvrir le document. Un conseil à me donner ? Je réflechis encore un peu avant l'achat de la version intégrale de studio-scrap, pensez-vous que c'est adapté aux débutants ? merci pour vos réponses

bonjour
bien sur que c'est adapté aux débutants !
pour envoyer par mail:
dans studio-scrap tu fais exporter - image jpg - enregistre (300DPI et qualité 50% par ex)
et puis tu attaches ce fichier à un e-mail tout simplement et là elle devrait pouvoir l'ouvrir
bien sur en "découverte" tu auras toujours la marque "découverte" sur tes compos !

:p merci bcp pour cette réponse je vais essayer. Y-a-t-il une différence entre la version à télécharger et celle envoyée par la poste ? Car il y a une différence de prix.

bonjour Fab

Attention une fois qu'on a gouté à Studio scrap , on ne peut plus s'en passer mais c'est tellement agréable de belles présentation de photo !
J'ai fait tout un album de voyage ainsi qu'un album avec des vieilles photos de famille

Retour