Numéro de série

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

S

Shaula

Non validé
Non validé
Je viens de recevoir le logiciel par la poste.
Je l'ai installé et fais l'ouverture du logiciel.J'ai cliqué sur le bouton permettant de saisir mon numéro de série mais il n'y a aucun numéro de série du logiciel.J'ai regarder sur le DVD et dans mon livret d'explications et je n'ai rien trouvé.
Je ne peux aller plus loin dans la procédure.
Je voudrais savoir comment obtenir mon numéro de série pour terminer l'installation du logiciel.
Merci

je ne sais pas exactement comment ca se passe lorsqu'on reçoit le logiciel par la poste car moi je l'ai téléchargé.. j'avais donc reçu un premier mail me permettant d'inscrire le numero de serie et ensuite apres avoir fait cette manipulation j'ai reçu une journée voir deux apres maximum un numero d'activation et impeccable ;-))...

tu n'as pas reçu un mail avant de recevoir le logiciel ????

J'ai fais la demande pour le recevoir par téléchargement le 8 août en payant par Paypal.J'ai dû envoyer un mail car je ne recevais rien.Il disait dans les informations pour commander que si on payait par carte de crédit ou par Paypal le téléchargement se faisait automatiquement.Mais je ne recevais rien.
Lundi j'ai reçu un mail pour télécharger mais c'est la version découverte que j'ai reçu.Mardi j'ai reçu par la poste le DVD Studio-Scrap 2.
J'ai fais le téléchargement mais au moment de faire l'ouverture du logiciel je n'ai pas de numéro de série à inscrire.

Je vais attendre si quelqu'un peut me donner plus informations sinon je devrais envoyer un autre mail.

Merci de m'avoir répondu
Shaula

bonjour
ton n° de série n'est pas avec le dvd ? ou alors tu l'as eu par mail ?
version découverte ? bizarre
je ne saurais te répondre - fais leur un autre mail
bon scrap

Retour