où et comment trouver les kits téléchargés?

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Fred22230

Nouveau membre
Bonjour
Je m'appelle Fred et après quelques années sans digisrap je m'y remets.
A l'époque j'avais studio 3 mais tout perdu suite à la mort de mon ancien Pc.

Alors là j'ai besoin d'aide studio 8 est normalement bien installé, j'ai fais ma 1ere création et suite à l'achat j'ai pu commander 3 kits en téléchargement mais ils ne s'installent pas correctement alors j'ai recommencé et à 1ere vue c'est ok mais pas moyen de les trouver quand j'ouvre studio 8 . je trouve plein de créations d'autres personnes mais rien concernant les embellissements.

Merci pour votre aide
 
Bonjour,
Tu as pu constater que la présentation a beaucoup changé avec Studio 8
Tu as acheté des kits.OK.
Tu les vois quand tu cliques sur Projets ? Sachant que dans un 1er temps ne s'affiche que les catégories. Il faut ouvrir la catégorie (double clic) pour accéder aux kits.
C'est la même chose quand tu cliques sur embellissements.
Reviens si cela ne t'a pas dépanné.
Cdlt
Ciboulette
 
Bonjour Ciboulette
oui effectivement ça a beaucoup changé et sincèrement je preferais avant mais c'est comme ça.

Merci pour les explications j'ai enfin trouvé.
Cdlt
Fred
 
Bonsoir,
Merci pour ton retour. C'est toujours plus sympa de savoir si on a pu être utile et dans le cas contraire, de pouvoir reprendre l'explication avec plus de détails.
Ne t'inquiète pas, en ce qui concerne le changement de présentation, on est tous passés par là et on s'y fait, finalement, assez facilement.
L'avantage de la version 8, en plus des nouvelles fonctions très intéressantes, , c'est qu'on peut voir les éléments proposés dans la boutique (il ne faut pas se leurrer, c'est d'abord une astuce commerciale pour le CDIP). Mais on achète les kits en connaissance de cause.
N'hésite pas à revenir solliciter notre aide si tu rencontres des difficultés. Il y en a de très "fortiches" sur le forum.
Bon scrap.
Cordialement
Ciboulette
 
Retour
Haut