Offre -25% sur plusieurs kits acheter...????

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

fanny21

Membre non confirmé
Non validé
Bonsoir, Bonjour!
j'ai remarquer la petite pub qui disais que pour plusieurs kits acheter il y avait une remise de -25% ...
Je souhaitais savoir combien faut il en acheter pour bénéficier de la réduction...
Merci d'avance
Fanny

Bonjour,

Nous proposons des remises à partir de 3 kits. La remise de 25% est appliquée pour notre offre en téléchargement et ce à partir du 10ème kit.

Nous proposons par ailleurs des abonnements de 6 mois ou un an pour ces kits, les abonnements vous permettent d'obtenir dès la sortie le nouveau kit paru et également de bénéficier d'une remise.

La liste de tous nos kits est disponible via le lien suivant :

http://boutique.cdip.com/produits/scrap ... rapbooking

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cédric - CDIP

Bonjour,

je souhaiterais simplement savoir si j'ai bien compris le fonctionnement.
SI j'achète un abonnement de 6 kits, cela signifie que dans les 6 mois à venir je vais recevoir les 6 prochains kits créés par le CDIP ou tous les kits des 6prochains mois ou cela signifie-t-il que je vais pouvoir télécharger 6 kits au choix parmi ceux déjà existants? si j'achète l'abonnement, est-ce que je reçois un kit en même temps? Si oui lequel est-ce si je l'achète aujourd'hui?

Si c'est la première solution, existe-t-il des réductions pour l'achat de plusieurs kits en même temps. Par exemple, si je prends 5 kits à 9,95€, est-ce que c'est les 5 pour 8€?

merci d'avance

Bonjour,

Lorsque vous vous abonnez aux kits de Studio-Scrap pour 6 kits, vous allez recevoir les 6 prochains kits vendus à 9.95 euros et qui sortent régulièrement à chaque début de mois.

Par ailleurs, vous pouvez acquérir plusieurs kits en une seule commande. Dans ce cas, vous bénéficiez de réduction :
Ex :
3 euros de réduction pour un achat de 3 kits
7,5 euros de réduction pour un achat de 5 kits
16 euros de réduction pour un achat de 8 kits
25 euros de réduction pour un achat de 10 kits

Cordialement

Philippe - CDIP

Retour