Ombres sur les éléments des Kits !

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

A

Al'

Non validé
Non validé
Bonjour à tous !

J'aurais savoir, si c'était possible de mettre des l'ombres sur des éléments de Kit !
Je suis une fan de Digiscrap, mais c'est vrai que sans ombres, c'est pas top !
Je sais qu'on peut mettre de l'ombres sur les éléments proposé par le logiciel.. mais sur les éléments :?:

J'espère que je me suis pas mal exprimer :oops:

Merci à tous
A bientôt !

Bonsoir,
c'est simple lorsque tu as ajouté ton élément tu choisis l'icone "afficher une ombre" située à la verticale de ton élément lorsqu'il est sélectionné. Là, tu peux choisir la couleur, l'épaisseur et même l'orientation et l'atténuation de ton ombre... si c'est pas merveilleux ce logiciel :lol:

Merci Vivi59 !
Mais en faite quand je met de l'ombre sur un élément d'un kit que j'ai choisi.. ça me rempli mon "carré donc ma zone tout en noir.
Et pas une petit ombre...

Si je choisi un élement du logiciel j'ai pas de souci, ça me fait une belle petite ombre..

Mais je souhaite faire une ombre sur un élements qui n'est pas du logiciel :cry:

Comme je m'embrouille.. Looll !

Re-bonsoir,
Je comprends bien ton souci. Quelle version de studio-scrap as-tu? Ce problème concerne la version 1, il me semble :? car la version 2 ne pose normalement plus de soucis à ce sujet : j'ai des dizaines de kits et aucun problème d'ombre
désolée

Merci encore Vivit59...
J'ai bien la version 1 de Studio Scrap :wink:

Donc il faut que j'achéte la version 2 pour avoir mes ombres :?
:?:

Al'":3fmgmngt a dit:
Merci Vivi59 !
Mais en faite quand je met de l'ombre sur un élément d'un kit que j'ai choisi.. ça me rempli mon "carré donc ma zone tout en noir.
Et pas une petit ombre...

Si je choisi un élement du logiciel j'ai pas de souci, ça me fait une belle petite ombre..

Mais je souhaite faire une ombre sur un élements qui n'est pas du logiciel :cry:

Comme je m'embrouille.. Looll !

controle si ton élément est bien en format .png
j'ai aussi des éléments d'un kit pêché ailleurs et les ombres ça marche aussi bien. Mais controle aussi ta version pour voir si t'es bien en version 2.1.2 (clic sur aide - a propos de)

Ben oui, je crois bien :lol:
mais la version 2 vaut vraiment le coup je trouve, il y a pas mal d'améliorations à commencer par les ombres, les lignes artistiques...et tant d'autres :wink:

Bboris.. je viens de vérifier, j'ai la version 1.6 !
Vivit56, j'imagine pour la version 2... de toute façon aucune hésitation !
Je l'achéte demain :D

J'ai jamais pu travailler sur un autre Logiciel.

Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Aline

ben oui avec la 1.6 y a pas d'ombres orientables !

bon courage pour télécharger la 2.1.2 car elle est grosse et parfois ça plante - ne te décourage pas Al' :lol:

bonne nuit

Retour