onglet "filtrer sur les favoris"

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Maryba

Membre
Bonjour à toutes et tous,
Sous l'onglet "sélection multiple" dans SS6, il y a un onglet "filtrer sur les favoris".
A quoi sert-il, et comment l'utiliser?
Je pensais qu'il marquait, éventuellement d'une croix, les éléments, les textures .... que l'on avait déjà utilisés dans les compositions précédentes, afin de ne pas les remettre dans une nouvelle page.
Cette fonction me plairait bien !
Mais, apparemment ce n'est pas ça.

Merci de vos réponses.

Maryba

Bonjour,

Le bouton que vous nous indiquez sert a désélectionner une sélection multiple que vous auriez effectué

En cliquant sur ce bouton une seule image reste sélectionnée.

Concernant les éléments déjà sélectionnés, remarquez les petite bulles orange qui apparaissent sur les éléments que vous ajoutez sur une page.
Ils correspondent au nombre de fois que vous avez mis cet éléments sur une ou plusieurs pages.

Merci de votre réponse.
Mais, l'onglet dont je parle est la petite étoile orange en dessous des 3 onglets servant à sélectionner , ou à dé selectionner, tout ou partie des photos.
Elle indique "afficher/masquer les favoris".
Je n'ai pas su trouver comment l'utiliser.

Bonjour,

Cette petite étoile sert a afficher les photos que vous avez marqué comme favoris

Pour marqué une photo comme favoris ,procédez comme ceci :

Cliquez sur l'onglet photo, cliquez sur le bouton en forme de rectangle bleu avec quatre petit triangle rose ( sur la gauche des photos)

Vous arrivez a une autre page; sélectionnez une photo puis cliquez sur la petite étoile au bas de cette fenêtre

Les photos qui sont "favorites" seront marquées d'une étoile jaune

Encore une fois, merci pour votre réponse.
J'ai bien compris et appliqué les explications.
Encore une petite question : si je ne veux plus marquer les favoris, comment enlever cette petite étoile jaune près de la photo ?

Retour