onglet photos

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

christouneda

Membre illuminé
De pire en pire avec cet onglet

ce matin des que je clic sur l'onglet photo SS7 cesse de fonctionner

j'ai tenté plusieurs fermetures et réouvertures sans succes

j'avais aussi un pble avec les gabarits l'icone perforer etc etait grise et ne fonctionnait pas mais apres plusiers fermetures et réouvertures ça semble rentré ds l'ordre

petites précisions

si j'ouvre SS7 et que je clic directement sur photo ça fonctionne

mais si je clic sur gabarits par exemple et que je veux ensuite retourner sur photo , ça bug , SS7 , comme je l'ai ecrit, cesse de fonctionner

christouneda":3kg4jh6t a dit:
petites précisions

si j'ouvre SS7 et que je clic directement sur photo ça fonctionne

mais si je clic sur gabarits par exemple et que je veux ensuite retourner sur photo , ça bug , SS7 , comme je l'ai ecrit, cesse de fonctionner

avec un seul gabarit ça fonctionne , mais avec deux gabarits fusionnés ça ne fonctionne plus

Bonjour,

Je ne reproduit pas votre problème.

Tentez ceci :

Ouvrez studio scrap
Ouvrez un album ou un nouveau projet
Cliquez sur le gros S de studio scrap en haut a gauche / Utilitaires/ Nettoyer les registres
Validez par oui
Vérifiez si l'erreur a disparue

Si cela persiste, merci d'indiquer pas à pas ce que vous faites c'est dire chaque manipulation en envoyant un message à support@cdip.com

Merci Yann pour votre réponse,
j'avais fait tout ça, mais la MAJ avait completement fait buguer SS7, (MAJ faite directement depuis SS7), et il plantait des que je cliquais sur l'onglet photo.

J'ai reinstallé SS7 (proprement ) ce qui a en partie résolu les pbles , c'est qd même pas la panacée de devoir reinstaller apres chaque MAJ ...

Bonjour,

C'est arrivé sur votre PC mais cela ne se passe pas sur tous les PC.
Chaque PC est différent.
Pour que l'on régle un problème on doit savoir exactement les manipulations réalisées, la configuration du PC...

Retour