ordinateur non connecté à internet

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

I

Irayjo

Non validé
Non validé
J'ai 2 ordis à 2 adresses différentes (domicile et résidence secondaire).Dans ma rés. second.,je n'ai pas internet mais sur ce deuxième ordi,j'ai ma généalogie et mes photos....
Je viens d'installer studio-Srap 1 à mon domicile (pas de problème puisque j'ai acheté mon logociel au CDIP,par internet) mais comment vais-je pouvoir installer mon studio - scrap sur l'ordi que je ne peux connecter ? (j'ai mes numéros de série et de code d'activation)
:) merci et à bientôt.

Irayjo":3bkpd069 a dit:
J'ai 2 ordis à 2 adresses différentes (domicile et résidence secondaire).Dans ma rés. second.,je n'ai pas internet mais sur ce deuxième ordi,j'ai ma généalogie et mes photos....
Je viens d'installer studio-Srap 1 à mon domicile (pas de problème puisque j'ai acheté mon logociel au CDIP,par internet) mais comment vais-je pouvoir installer mon studio - scrap sur l'ordi que je ne peux connecter ? (j'ai mes numéros de série et de code d'activation)
Merci pour ta réponse mais j'ai déjà le code d'activation pour l'ordinateur non connecté :eek: ... Puis-je charger le logiciel sans ^tre connecté ? Merci

Irayjo":7uz529qo a dit:
Merci pour ta réponse mais j'ai déjà le code d'activation pour l'ordinateur non connecté :eek: ... Puis-je charger le logiciel sans être connecté ? Merci

bonjour
sans être connecté tu ne pourras télécharger
pose la question au cdip; ils te donneront la procédure à suivre ou alors tu devrais trouver la réponse sur le forum
bon scrap

Retour