Ou ranger les dossiers / QP (quick page) PSD ET SV??

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

BB

Membre non confirmé
Non validé
OU RANGER LES DOSSIERS:

QP (quick page)PSD ET SV??

dans certains kits ils y a des moutons noirs.. QP...PSD... ou SV je ne sais plus comment.??

Je ne trouve pas l'endroit ou il faut les ranger car les embellissement ce sont les PNG (j'ai essayé au K ZOU)!!

Les Textures ce sont les JPG( j'ai essayé aussi) les gabarits, je ne vois pas trop pourquoi là (je n'ai pas esseyé)

Merci de voler à mon secours :D :wink:

Cordialement

Bonjour BB,

Je vais essayé de répondre malgré que ton message ne soit pas très clair.

On ne sais pas vraiment ce qu'il y'a dans tes répertoires "QP", "PSD" et "SV".
Ce qui est important, ce sont la nature des fichiers qu'ils contiennent.

A priori, tu dois avoir des fichiers .psd
Ceux là ne marcheront pas dans Studio-Scrap, c'est un format de fichier propriétaire qui appartient à Adobe. Tu ne pourras t'en servir que dans *********.

Si tes quick page sont au format .png, alors tu peux les mettre dans le répertoire des embellissements de Studio-Scrap.
Si c'est du .psd, comme je viens de l'expliquer, ça ne marchera pas.

Les fichiers .jpg trouveront leurs place dans le répertoire des textures.

Et tu pourras mettre des fichiers .svg dans le répertoire gabarit.

Voilà j'espère que mon explication est compréhensible et qu'elle pourra t'aider.

Kris78":cdsutw44 a dit:
Bonjour BB,

Je vais essayé de répondre malgré que ton message ne soit pas très clair.

On ne sais pas vraiment ce qu'il y'a dans tes répertoires "QP", "PSD" et "SV".
Ce qui est important, ce sont la nature des fichiers qu'ils contiennent.

A priori, tu dois avoir des fichiers .psd
Ceux là ne marcheront pas dans Studio-Scrap, c'est un format de fichier propriétaire qui appartient à Adobe. Tu ne pourras t'en servir que dans *********.

Si tes quick page sont au format .png, alors tu peux les mettre dans le répertoire des embellissements de Studio-Scrap.
Si c'est du .psd, comme je viens de l'expliquer, ça ne marchera pas.

Les fichiers .jpg trouveront leurs place dans le répertoire des textures.

Et tu pourras mettre des fichiers .svg dans le répertoire gabarit.

Voilà j'espère que mon explication est compréhensible et qu'elle pourra t'aider.

Merci Kriss, c'est très clair, j'ai essayé avant de mettre mon message certaines combinaisons car mon souci était surtout pour les QP, qui ne sont pas au format PNG effectivement et cela ne fonctionnait nulle part...

Puis les format SVG et PSD...

PNG et JPG je savais n'ayant pas posé la question...Enfin bref...tout est bien qui fini bien!!

Merci vivement

Retour