ouverture de composition

Télécharger gratuitement

M

majanine

Non validé
Non validé
Je te demande de bien vouloir m'excuser si je t'ai blessé, mais je suis nouvelle avec studio scrap et surtout nouvelle en informatique.
Puisque Philippe a eu la gentillesse de me répondre , je ne comprends pas pourquoi je n'aurais pas dû essayer de suivre ses conseils judicieux et simples,et de le remercier, de même que j'avais suivi les tiens tout aussi aimables et qui m'ont permis de régler une partie de mes problèmes. Ce pourquoi je t'ai remercié. Je croyais qu'on pouvait prendre l'aide, d'où qu'elle vienne.
Mille excuses
Cordialement :(

:lol: non tu ne m'as absolument pas blessé. C'était une simple "remarque technique" relative à n'importe quel forum
Il te suffisait de cliquer sur "répondre" dans ce sujet:

http://forum.cdip.com/ftopic10861.php (au lieu de cliquer sur "nouveau")

et le tour aurait été joué; philippe aurait trouvé ton merci plus facilement :lol:

car là tu as ouvert 4 sujets pour le même problème.
sans rancune - on en apprend tous les jours, n'est ce pas ? :lol:
bon scrap et si t'a d'autres difficultés n'hésite pas

Ah !!! j'ai compris, merci de m'éduquer, j'en ai tant encore à apprendre , et je trouve cette activité tellement géniale que tous les conseils sont bienvenus.
Bonne fin de semaine, et à bientôt peut-être :p

Actualités

• Cadeau pour la Fête des Grands-Mères
    26/02/2026
    Le compte à rebours est officiellement lancé. Nous sommes à quelques jours de la Fête des Grands-Mères, qui tombe ce dimanche 1er mars 2026, et vous n’avez toujours pas trouvé le cadeau idéal ? Toute vos idées sont banales et déjà ...
  • Créer son logo facilement
    22/01/2026
    Le guide malin pour débutant Vous avez besoin de communiquer ? Alors vous avez besoin d’un logo !C’est décidé, vous allez créer votre premier logo. Bonne idée ! Que ce soit pour votre activité pro, votre blog, votre association ou même votre ...
  • SOLDES
    15/01/2026
    -30% sur tous les kits * avec le code F85MG4S1 *valable sur un panier de 50 € L’article SOLDES est appa ...
  • L’art du détourage
    18/12/2025
    Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !) Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...

Nous contacter

Retour