Ouverture des fenêtres

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

G

girouette

Non validé
Non validé
bonjour
je suis nouvelle , viens de recevoir le logiciel studio scrap et me suis empréssée de l'installer mais j'ai eu un pb tout de suite peut être ai-je fait une bétise ! quand je clique sur le bouton photos aucun répertoire ne se déroule afin que je puisse choisir mon répertoire photo (poutant fort important) s'affiche juste sous l'icone une icone Bureau vide et une icone mes images vide elle aussi . qui pourra me tirer de ce mauvais pas pour que je puisse jouer ? doisje désinstaller et réinstaller mais dans ce cas je suppose que je dois demander une nouveau code d'activation ?
au secours merci de vos aides
 
Bonjour et Bienvenue,
Vous n'avez pas commise de bétise, sous les petites icones "Bureau" et "Mes images", vosu voyez un cadre rectangulaire avec à sa doite un petit carré bleu, cliquer dessus et vosu pourrez voir la liste des dossiers contenus sur votre PC avec le dossier de vos images, que vosu devrez sélectionner.
Bien cordialement.
 
verhaegenpatrice":1kneg9we a dit:
Bonjour et Bienvenue,
Vous n'avez pas commise de bétise, sous les petites icones "Bureau" et "Mes images", vosu voyez un cadre rectangulaire avec à sa doite un petit carré bleu, cliquer dessus et vosu pourrez voir la liste des dossiers contenus sur votre PC avec le dossier de vos images, que vosu devrez sélectionner.
Bien cordialement.
je dois en plus être aveugle car je vous assure que sous ces 2 petites icones il n' y a qu'un TRAIT, bleu certe, mais si j'essaie de m'en servir pour découvrir quelque chose cela ne fonctionne pas pas plus que si je clique dessus !!
 
Bonjour,
Il faut peut être sélectionner ce trait bleu, la souris se change en deux petites barres horizontales pour faire descendre ce trait et agrandir la fenêtre.
Peut être, si je ne me trompe pas, que vous verrez apparaitre cette case pour sélectionner vos dossiers.
Avec mes excuses, bien cordialement.
 
Retour
Haut