Ouverture du Kit Photos d'Antan

• Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

G

Guest

Non validé
Non validé
Bonjour,

Voici des informations pour ouvrir le kit Photos d'Antan dans Studio-Scrap

- Ouvrez Studio-Scrap
-Cliquez sur le menu Fichier puis Ouvrir
- Sélectionnez le répertoire à gauche Kit-Photos-antan (voir l'écran d'ouverture des compositions ci-dessous)

Pour afficher les 99 textures : Cliquez sur Couleurs et textures
Si vous souhaitez compter les textures, dans Carton déchiré, il y a 6 textures. Voir Coutures = 5 textures

kit-antan-textures.jpg

Il y a effectivement bien 9 cadres dans le Kit Photo d'antan.
A gauche, cliquez sur Cadres et ces 9 cadres ont un début de nom : héritage...

Si vous cliquez sur Couleurs et textures puis sur Kit-Photos-d'antan puis dans Embellissement puis Cadre, vous aurez que 3 cadres avec un début de nom : cadre...

Pour le 1er c???est un cadre transparent avec que des coins, cliquez dessus et voyez la composition ci-dessous

kit-antan-cadres.jpg

Cordialement,
Nicole BOUTT??

Bonjour, j'ai acheté le kit héritage, que j'ai reçu sous forme de CD par la poste. Je suis en train de faire une page, mais une écriture claire "version découverte" apparaît sur mes papiers, mes embellissements, etc...J'ai payé pour ce programme et par conséquent j'aimerais savoir comment l'utiliser sans que cette écriture apparaisse partout. Comment puis-je l'envever?

Qui peut m'aider??

Merci infiniment...

Bonjour,

Le programme se nomme Studio-Scrap, vous pouvez le télécharger en version découverte ou acheter le programme.

Ensuite nous proposons des kits.

Par contre pour supprimer le filigrane Version découverte, il vous faut acheter une licence pour Studio-Scrap et ensuite vous aurez un code d'activation pour supprimer ce filigrane.

Le fait d'acheté que le kit, ne supprimera pas Version Découverte.

Cordialement,
Nicole BOUTT??

Bonjour à toutes

Je viens de m'inscrire pour partager avec vous. Trop heureuse de vous rejoindre.
Je viens d'acheter la licence du programme et j'avais aussi acheter le kit Photo d'antan en téléchargement.
J'ai bien activé le premier, mais n'ai rien reçà pour le kit. Ai-je louppé quelque chose Nicole ?
Je ne sais ce que je dois faire...
merci de m'indiquer comment je dois procèder...
:D

C'est super seulement je n'ai pas reçu le lien... Il y a eu un chmiblik avec mon courier électronique, jamais reçu le mail, alors j'ai eu mes codes par tel, mais le lien pour le kit d'antan c'est passé aux oubliettes... je n'ai pas reçu ce lien...

merci beaucoup de ta réponse :D

Bonjour Gwendomine,

Je viens de vous renvoyer le lien pour télécharger le kit dans votre messagerie personnelle.

Cordialement,
Nicole BOUTT??

Merci Nicole,

Je viens d'en prendre connaissance... Là je suis en camion ( nous sommes transporteurs). J'attendrai de rentrer à la maison pour le télécharger... ma connexion n'étant pas assez puissante.

Je vous remercie infiniment, et suis très heureuse de réaliser de merveilleuses pages.

Bien amicalement,
Gwendoline

Retour